Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Antenne radio 28 Juil 2023 18:26 #188402

• Yanne13
  • Portrait de Yanne13 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut a toutes,tous
Bon,je pensais que ça se degraderais avec le temps,mais au final,l' antenne plier redressé par mes soins ne voulais pas finir de rentrer,il y a quatres jours,ça dépassé de 20 cm,hiers c'était mieux une fois rentrée,plus que 15 cm , aujourd'hui,plus que 5 cm.....peut-être que demain ça rentrera de nouveaux normalement,😂😂l'espoir fait vivre ,je vous ti ns au jus...
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antenne radio 28 Juil 2023 23:40 #188403

ahaha bon bah on croise les doigts en espérant qu'elle sorte encore après et reste pas coincé :'( !

Antenne radio 30 Juil 2023 22:26 #188416

Salut à tous ,
Tu peux l’aider à retrouver sa taille normale en lui mettant quelques jets de wd40.
Ca va favoriser la rétractation des brins qui vont sans doute reprendre leurs formes.
J’ai déjà testé sur la mienne l’hiver lorsqu’elle peinait à se replier et ça a fonctionné.

Antenne radio 31 Juil 2023 21:50 #188424

• Yanne13
  • Portrait de Yanne13 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Slt Flyludo,

Flyludo écrit: Salut à tous ,
Tu peux l’aider à retrouver sa taille normale en lui mettant quelques jets de wd40.
Ca va favoriser la rétractation des brins qui vont sans doute reprendre leurs formes.
J’ai déjà testé sur la mienne l’hiver lorsqu’elle peinait à se replier et ça a fonctionné.

Merci a toi pour l'idée,c'est comme la roue,quand tu le dit,ça paraît évident,je fais ça demain ,j'ai l'impression que ça s'améliore tout les jours ,les déformations des brins doivent s'atténuer,le WD40 va bien aider. Merci
A suivre
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Antenne radio 31 Juil 2023 23:23 #188425

Mon antenne électrique a toujours été lubrifiée au WD40.
Par contre en hiver, l'antenne peut se recouvrir de givre ou de glace ? La retirer à la main avant de couper l'autoradio, sinon l'antenne ne rentrera pas entièrement, c'est rare mais ça arrive. Sinon je n'ai remarqué aucune détérioration au niveau de son fonctionnement.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

• Page :
  • 1
  • 2