Bon moi j'ai essayez aussi, des pneus d'occaz, et pour moi..... plus jamais.... :evil:
J'avais monté deux Michelin ? l'avant et deux Uniroyal ? l'arri?re, ben c'est hyper dangeureu, je vais vous dire pourquoi....
Il est clair que mes pneus en plus d'?tre de la marque été déj? rodé (comme dit Alexis) et avec pas mal de gomme, donc tr?s peu servi et carément inusable, mais le soucis est bien l?...
Ces pneus viennent bien souvent d'un recylage séléctif provenant bien souvent de casse automobile (logique en m?me temps, le recylage auto, c'est eux), mais ces pneus le temps qu'il soit démonté, entreposé puis testé puis remonté, ben il s'écoule beaucoup trop de temps et résultat la gomme s'est durcis et ass?ché, donc en définitif on se retrouve avec des pneus qui sont inusable (donc ça on va pas s'en plaindre) mais qui ne tienne plus du tout la route ça devient un vrai danger public, par temps de pluie c'est une catastrophe...... de plus ils sont souvent récupéré sur des caisses accidenté et ils ont méchament ramassé.... maintenant mes pneus ? moi bon marché c'est 123pneus ou Allopneu et rien d'autre... (et pour info c'est la m?re d'un pote ? moi qui tient le Multipneu de St-Lô (50) qui en font leur spécialité des pneus d'occaz....)
Comme on dit la sécurité ça n'a pas de prix.....