Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: disques et plaquettes 17 Oct 2005 12:46 #16076

Maniacsound > en
fait les seuls disques ou tu as moins de risques ce sont les pleins.. Pour les autres c pas
tellement une question de type de percage, mais plutot de qualité du disque et de l'efficacité
des rainures/ trous .
En fait en utilisation routi?re le top ç? serait des disques pleins avec
coef de friction élevé genre disques groupe N. mais pour la probe je ne sais pas si ç? existe
..
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: disques et plaquettes 17 Oct 2005 22:25 #16102

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
100% d'accord avec
toi.... ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: disques et plaquettes 17 Oct 2005 22:49 #16107

;-) ) ;-) )
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: disques et plaquettes 28 Sep 2007 11:29 #72858

Bijour tout le monde!

Plutot que de créer un nouveau post, je fais un up avec celui lancé par helloween:

J'ai fait mes disques et plaquettes de clio hier (tr?s grand accomplissement pour moi :content: ), et maintenant je vais jeter un coup d'oeil ? la probe (encore jamais touché), et sinon c'est quoi le différence (car j'ai lu

voila,je viens de finir le montage avant et arriere du systeme de frainage.

Y a quoi comme type de freins sur la probe (juste 2 disques et 4 plaquettes ou y encore un autre truc? Je comprens pas "avant et arri?re"...). Je pose la question car j'ai pas encore démonté les jantes d'origine, simplement car j'ai paumé l'écrou antivol comme un...

Et sinon aussi, comment qu'on fait pour démonter ces fichues écrous sans l'antivol? :x

Re: disques et plaquettes 28 Sep 2007 13:32 #72877

Bah tu as deux disques et 4 plaquettes pour l'avant et meme chose a l'arriere ;)

Pour l'écrou antivol nawack a eu le soucis recemment et fait un topic a l'occasion la dessus ;)

Re: disques et plaquettes 28 Sep 2007 14:01 #72884

Pour les écrous anti vol, tu as tjrs la pssibilité de te renseigner aupr?s d'un Norauto, car certains sont équipés pour les enlever !! Je le sais bien c'est arrivé ?.. un copain on va dire !! :oops:
Quoi ? j'ai l'air suspect ? :roll:
2008 : yaura k2000 à toulouse !!!!

Re: disques et plaquettes 28 Sep 2007 23:42 #72949

benoit62 écrit: Bijour tout le monde!

Plutot que de créer un nouveau post, je fais un up avec celui lancé par helloween:

J'ai fait mes disques et plaquettes de clio hier (tr?s grand accomplissement pour moi :content: ), et maintenant je vais jeter un coup d'oeil ? la probe (encore jamais touché), et sinon c'est quoi le différence (car j'ai lu

voila,je viens de finir le montage avant et arriere du systeme de frainage.

Y a quoi comme type de freins sur la probe (juste 2 disques et 4 plaquettes ou y encore un autre truc? Je comprens pas "avant et arri?re"...). Je pose la question car j'ai pas encore démonté les jantes d'origine, simplement car j'ai paumé l'écrou antivol comme un...

Et sinon aussi, comment qu'on fait pour démonter ces fichues écrous sans l'antivol? :x

http://passion-probe.fr/forum/perte-de- ... t4659.html

;)
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: disques et plaquettes 29 Sep 2007 08:14 #72966

il y a 4 disques sur la probe 2 ventilés a l'avant ,2 disques plein a l'ar de +petit diam?tre chaque disque fonctionne avec 2 plaquettes

mx6 24v , jaguar 32v

Re: disques et plaquettes 02 Oct 2007 10:18 #73349

Merci pour votre aide...

C'est facile ? trouver les disques avant et arri?res dans le commerce? Et ya 8 plaquettes alors???
Bizarre, j'avais pas vu d'étriers ? l'arri?re de ma 16v, je devais avoir les yeux fermés en regardant...

Au fait Montekrysto, t'aurais du dire ? ton... heu, ton ami de regarder sous le tapis qui cache la ruuuuue de secuuurs car c'est l? que j'avais paumé mon antivol!! Je l'ai retrouvé 8) Au fait, personne ne te soupçonne d'une telle maladresse...
Pas vrai? :rollover:

Re: disques et plaquettes 02 Oct 2007 13:12 #73384

pour les plaquettes et disque tu as www.oscaro.com qui en vend
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3