C'est aussi une bonne idée.
Pour les feux de croisement (phares levés), le commodo injecte le 12V dans la grosse boite à fusibles sous le capot où se trouve le(s) relais des feux de croisement.
C'est effectivement plus pratique de trouver ce fil (feu de croisement) se trouvant vers le commodo et de passer ce fil par un interrupteur ON/OFF.
Les phares seront levés, mais les feux de croisement seront éteins par l'interrupteur ON/OFF (les veilleuses des phares Angels feront leurs effets). Ce qui ne gène en rien d'avoir la possibilité de faire des appels de phares, cette fonction n'ayant pas été déportées par un interrupteur.
Pour ta question, regarde le livret utilisateur que j'ai posté plus-haut, l'emplacement est marqué.
La numérotation peut changer suivant les notices utilisateur, mais l'emplacement dans la grosse boite à fusibles est le même.
Fusible N°13 de 15A - Projecteur gauche
Fusible N°14 de 15A - Projecteur droit