Bienvenue, Invité
    Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
    • Page :
    • 1
    • 2
    • 3

SUJET :

Re: anti demarage 28 Aoû 2009 22:48 #122260

• alf
    • Portrait de alf
    • Visiteur
    • Visiteur

ouindel écrit: Salut mon mécano est arrivé à faire démarrer le véhicule :fool2: en cour-circuitant des fils ds le boitier noir :?: il va la tester 2 jours pour voir s'il n'ya pas de soucis ou d'effets secondaires. merci pour toute votre aide :bravo3: je vous tiendrai informé de l'évolution. Cette solidarité me rend encore plus fier d'être probiste et surtout d'appartenir ( je l'espère) à ce groupe.
    j'ai déjà repéré 3 probe ici à bamako et mon rêve est de créer le premier probe club d'afrique sub saharienne :) smile:

du moment que tu es inscrit sur ce forum tu fais partie de passion probe à part entière ;)

je te souhaite de réussir dans ton rêve et je pense que tout le monde ici te soutiendra dans ton projet :thup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: anti demarage 30 Aoû 2009 04:10 #122275

• ouindel
    • Portrait de ouindel Auteur du sujet
    • Membre junior
    • Membre junior
    j'ai fais un tours avec ma probe ce soir et c'est tout simplement :Soleil: :rocket: :hotb: :gun2: :gun: :banane:
    encore merci pour tout. je vous enverrai comme prévu les photos après la peinture...
    j'ai aussi vu :secret: comment se faire un aileron arrière ( www.joeminator.ovh.org/probe/aileron/ ) :love2:
    il n'y a pas de risques...ie détérioration de l'aérodynamisme ou consommation...
    aussi, ce qu'il n'y a pas ds le topic de " joeminator" (très bon blog :super: ) ce sont les dimensions et surtout l'inclinaison de l'aileron...(j'imagine que ça doit avoir de l'importance... :?: :roll:
    C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
    • 1
    • 2
    • 3
    © 2026 Your Company. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper