Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Scorpion Stainless Steel Exhaust Back Box 02 Oct 2008 11:00 #111266

Ah vi oki merci, bah tant qu'à faire vous savez ou trouver le cat back complet ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Scorpion Stainless Steel Exhaust Back Box 02 Oct 2008 11:05 #111267

pour commander le moins chere c'est europerformance.co.uk le gars a l'air serieux tu paye et ensuite il t"appel pour verifer que ta pas volé la carte le monsieur dit alllo do you speak english ???
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: Scorpion Stainless Steel Exhaust Back Box 02 Oct 2008 12:31 #111271

Il vend le complet le monsieur ?

Edit : non c'est bon j'ai trouvé :p .

Par contre je vais voir en combien de temps il peut livrer le tout et a combien s'élèvent les FDP. Qqu'un a déjà commandé ça chez lui ? Pas de soucis de retard, de casse ?

Re: Scorpion Stainless Steel Exhaust Back Box 02 Oct 2008 18:29 #111286

moi j'avais commandé mais j'ai annulé car trouvé un pot roar en france pour moins chere d'occaze

mais sinon ca m'avait l'air serieux puisque le monsieur t'appel ds le journée pour avoir des info sup sur ton adresse si ta carte est pas verified by paypal et le prix est correct moins chere que nfs
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: Scorpion Stainless Steel Exhaust Back Box 08 Oct 2008 16:51 #111629

Purée au moment où j'allais commandé, je me rends compte que dans la journée le prix avait prix 30£ en pleine face :marteau:

Dire qu'en début d'apre c'était encore l'ancien prix ...

sinon le gars d'europerformance m'a dit 5 jours et 30£ de FDP.

Seulement j'ai trouvé ici à moins cher :

www.larkspeed.com/index.pl?p=125FD40le&a=i

Seulement je n'ai pour l'instant pas vu d'échos sur ce magasin. Qqu'un connait ?
Il m'arrangerait bien celui là s'il était sérieux, ils ont aussi un des ailerons qui me plait bien

Re: Scorpion Stainless Steel Exhaust Back Box 11 Oct 2008 16:39 #111755

Bon aileron et j'ai commandé le cat back Scorpion chez Larkspeed. Je recevrai le cat back mercredi ou jeudi, je vous dirai ce que je pense de l'ensemble. Pour le coup je me demande ce qu'apporte l'intermédiaire inox. Vu la différence de prix avec juste le back box, j'espère que l'apport est pas juste nul :lol:

Re: Scorpion Stainless Steel Exhaust Back Box 30 Oct 2008 15:05 #112559

guynemer écrit: Bon aileron et j'ai commandé le cat back Scorpion chez Larkspeed. Je recevrai le cat back mercredi ou jeudi, je vous dirai ce que je pense de l'ensemble. Pour le coup je me demande ce qu'apporte l'intermédiaire inox. Vu la différence de prix avec juste le back box, j'espère que l'apport est pas juste nul :lol:

Alors il donne quoi ce silencieux?

Re: Scorpion Stainless Steel Exhaust Back Box 30 Oct 2008 15:16 #112561

Bah écoute même si je préférais mon ancien artisanal, celui-là est très très bien. Il me plait. Je ne changerais si je pouvais que l'esthétique des doubles sorties rondes .. les gouts et les couleurs ... :) .

Par contre moi j'ai l'intermédiaire qui va avec, je ne sais pas si ça change bcp la sonorité