Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 24 Sep 2006 21:56 #35603

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Gaëtan écrit: Ca fait un an et demi que je l'ai monté et j'ai jamais eu de soucis (m?me pas de rouille).
Pour l'adaptation, j'ai juste coupé le tube ? l'entrée du silencieux et j'ai serti mon muffler avec un collier bien costaud (type échappement). Du boulot on ne peut plus simple!

oui mais pour la fixation aux silent bloc, comment t'as fait ?
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 26 Sep 2006 22:26 #35701

j'aimerai bien savoir aussi ???

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 10 Juil 2007 22:25 #61915

moi j'ai acheter sur un site ebays il y a du RAceland aussi il me semble et d'autre chose vraiment pas chere... j'ai pris mon kit admition et mon "silencieux" sur ce site et avec un peut de bricolage c niquelle

stores.ebay.fr/TUNINGdeFRANCE

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 11 Juil 2007 10:18 #61957

J'y connais pas grand chose l? dedans,
mais mes potes (en BMW) mettent des adaptables, je trouve ça hideux (surtout le type "tuyau de 100" comme embout), et je pense que franchement on en a toujours pour son argent, niveau qualité, sonorité, longévité... donc moi je préf?re économiser et prendre du bon matos (m?me si + cher).

Sinon t'as du bon matos de marque sur les sites US, faut payer l'import, mais si tu commandes plusieurs pi?ces ça devient tr?s avantageux.
Apr?s pour le bruit c'est pas nos normes françaises, donc mollo devant les flics, et sourire de bon garçon :)

Perso, le Rémus est tr?s tr?s sympa, tout comme le Sebring.
Contrairement aux adaptables, pas besoin de galérer pour le monter, souder, etc, pour le peu que c'est mal fait, tu recommences, la soudure lâche.... :marteau:

C'est s?r c'est toujours le blé qui nous emb?te, mais moi en bricolage, j'ai laissé tombé le matos 1er prix depuis longtemps, et je tourne au Bosch et Facom. J'achete du top au fur et ? mesure. Mon frangin (6an de+)? gardé ses outils "éco+", et il fait du boulot de sagouin et il avance pas...
Au final je dois lui filer mon matos...

Conclusion:
"You only get what you pay for!"
Et pourtant je suis pas riche :roll: :roll: mais fini les gal?res ;)

Apr?s les autres ont peut ?tre des bonnes expériences en adaptables, ? toi d'voir!

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 11 Juil 2007 10:23 #61959

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
un bon rapport qualité prix est pour moi le pot scorpion en vente sur www.probestore.co.uk ou sur ebay.co.uk

http://cgi.ebay.co.uk/SCORPION-Exhaust- ... dZViewItem

attention prix ? multiplier par 1.83

le top : la ligne complete :bave:

cgi.ebay.co.uk/FORD-PROBE-24v-94 ... dZViewItem

mais faudrait que ma ligne soit morte pour que j'ai un pretexte pour changer.
v6 michigan 1997

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 11 Juil 2007 11:41 #61982

L'embout est aussi long sur le sebring??? :schock:

Ca fait pas un peu DJacky cette longueur??
Si tu changes de ligne, prend le catalyseur chez Norauto, il est ? 1 000 euros seulement... ;) Tr?s bon plan...
J'ai vraiment hésité, encore un peu de bla bla du vendeur, et j'allais en mettre 2 en série.

Aux US c'est 8-10x moins cher, qualité origine. My choice! (le cata fallait le changer il était HS). Avec frais de port tu t'en tires bien quand m?me.
Le reste de ligne, Norauto (histoire d'avoir qques factures en cas de revente...).

Sinon m'a l'air pas si mal le scorpion, faut voir ce qu'en pensent les autres... ou ton portefeuille ;)

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 11 Juil 2007 11:48 #61983

Le scorpion est vraiment de bonne facture pour en avoir vu un et surtout entendu ;)

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 11 Juil 2007 11:49 #61985

Pour info on peut avoir un sebring en Angleterre (chez needforspeed) pour 430? livré. Peut ?tre un peu plus maintenant, c'était le prix il y a deux ans.
Quant au cata d'origine on le trouve aux US vendu 65 $ !!!!!!!!

Probe GT US 1993

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 11 Juil 2007 15:33 #62039

C'est marrant qu'en traversant les mers on passe de 65$ ? 1000 euros passés... Ca doit ?tre le prix du billet d'avion en premi?re classe je pense...

"Mr Cata, une coupe de champagne?"

Je revois la femme de Norauto qui me dit, d'un air fort professionnel ("genre, faut tout changer sinon votre voiture va prendre feu au prochain tour de clé"): bon je vous mets le cata en +, pour repartir sur de bonnes bases...

Et l? je la regarde... elle me regarde... elle hausse les sourcils genre ("quoi, y a un souci quelconque"?), et je lui dit:
"Vous déconnez?".

Hé, c'est pas ? un vieux singe poilu qu'on apprend ? danser des claquettes! Je lui ai jeté une enclume sur la t?te et je me suis barré en courant. (500 euros pour changer un silencieux d'origine, et la tresse avant le cata, c'est le maxi que je comptais leur lâcher! Fallait le faire les 2 étaient percés :rire: ).
Donc ok norauto pour l'essentiel, mais le petit cata ? 1000 euros je confirme qu'avec mon mod?le US je me suis senti mieux (moi j'ai mis 95$ de mémoire).

Re: prix echappement "sport" type remus / sebring 29 Juil 2007 20:26 #64318

JF16v écrit: Le scorpion est vraiment de bonne facture pour en avoir vu un et surtout entendu ;)

Au niveau sonorité c'est pas trop bruyant le cat back "scorpion "complet ?
ca donne quoi comme sonorité ? plutot grave ?

merci

@+