superwhite60 écrit: je vais regardé cela pour la pompe a essence j'ai pas de pont élévateur pour regarder , ca a commencé quand j'ai fait mon plein de carburant et quand j'appuis un peu plus fort sur l'accélérateur
heureusement que je ne fume pas
Tu es sûr d'avoir mis du SP95 ou du SP98 ?
J'ai eu quelques petits soucis de démarrage, mais juste au démarrage seulement, ensuite ça roule parfaitement en ayant sans doute mis du SP95-E10 à la place du SP95 à une nouvelle pompe mal indiquée ?
J'ai refait ensuite mon plein avec du SP98 et c'est de nouveau nickel - RAS. Idem avec le SP95 ça démarre et ça marche nickel, je ne vois pas la différence sur 16V, le V6 est certainement un peu plus sensible je suppose, le RON qualité essence qui doit-être utilisé sur mon livret Ford Probe n'est pas le même que pour le 16V
Par contre je me suis posé des questions sur plusieurs jours pour le démarrage inhabituel, que se passe t-il ?
Je démarre nickel depuis 1998, alors la moindre différence je la sens de suite..