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Re: Ligne inox 24 Jui 2008 18:49 #103921

Les bouchons sont au diamètre 22 pas de 150.
Pas faciles à trouver, c'est du filetage utilisé en hydraulique. J'ai trouvé les miens chez un réparateur de tracteurs agricoles.
Solution plus simple: couper le tube en laissant déborder 3 cm, écraser les bouts et souder pour rendre étanche.

Il n'y plus rien d'origine sur ma ligne:
collecteurs SSA
cata hi-flow pacesetter
cat-back Borla
le tout en inox, of course ! :D

Probe GT US 1993

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Re: Ligne inox 27 Jui 2008 02:07 #104097

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Humm je préfèrerais qd meme trouver des bouchons poru faire "propre" et pouvoir revenir en arrière facilement au cas ou.

J'allais commander mon collecteur là, mais un truc me turlupine

cgi.ebay.com/ebaymotors/93-97-FO ... 9342QQrdZ1

là dessus il semble pas y'avoir tous les morceaux (joints notamment) par rapport à ce kit là par exemple : cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Ac ... 0252620720

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Re: Ligne inox 27 Jui 2008 05:33 #104099

citer
Solution plus simple: couper le tube en laissant déborder 3 cm, écraser les bouts et souder pour rendre étanche.
c'est ce que j'ai fait ça marche très bien ;)

mx6 24v , jaguar 32v

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Re: Ligne inox 27 Jui 2008 18:08 #104130

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Oui je pense bien que ça marche, mais je veux revenir en arrière c'est bof.

Et pour le collecteur, au niveau des pièces en moins, c'est grave docteur ?

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