Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

La suite s'il vous plaît ! 29 Déc 2013 21:04 #163915

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
conduite a gauche oublie, les rare occase que tu trouveras les vendeurs se pignolent dessus niveau tarif, et une jap pas chere sera forcement conduite a droite, et en toute franchise c est vraiment pas un probleme... on s y fait en quelques semaine.
la rx7 est une tres bonne caisse, mais l entretien reviens relativement chers, surtout si tu es amené a y faire un rebuild.
Mais les meilleurs personne qui peuvent te renseigné sont belle est bien le garage Monstand!!!

sinon je vais conclure que l on a rien sans rien, c est a dire que si tu veux une bonne caisse fiable, puissante,et qui a de la gueule, il faudra forcement ouvrir le porte monnaie pour l avoir et pouvoir en prendre bien soinprend un max de renseignement sans te jeter sur la premiere merguez qui belle de loin te lacherai au bou de 3semaine ;).
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La suite s'il vous plaît ! 30 Déc 2013 00:00 #163922

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon on verra bien ce que ça donne le volant à droite alors... Vu ce que l'on me dit sur le garage monstand je vais pas hésiter, je vais voir avec eux si ils n'en vendent pas (Jeko m'en a déjà montré une)

Sinon je suis bien d'accord avec toi, on a rien sans rien... Je suis conscient qu'il va falloir mettre la main au porte feuille. Et t’inquiète pas pour les renseignement avant d'acheter je ferrais gaffe ;)

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3