Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Evaluation véhicule de plus de 10 ans ?!? 19 Fév 2008 04:15 #93063

Thierry31 écrit: Petite exception : Je ne te conseilles pas de parler d'aileron, tu risquerais de t'attirer les foudres d'une personne bien plus agressive que le pire des modérateurs ;)

ben qui?!!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Evaluation véhicule de plus de 10 ans ?!? 19 Fév 2008 14:15 #93119

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
ding ding ding...si vraiment tu veux savoir le prix pour ta voiture, fait ce qu'a dit thierry...et apres, suivant l'etat, le nombre de km etc... tu peux monter suivant la moyenne des prix...

PS: ici, on parle de tout et pas uniquement de probe (il y a une rubrique divers et bistrot) qui sont faites pour ca a moins que je me trompe lol

PS2: en ce qui concerne le "légal" ben no comment... :D roll:

A+

Sagittaire57

[size=59:3ppvaoj0]Ps3: Pour l'aileron, si ca continue, on va se cotiser [/size]:lol:

Re: Evaluation véhicule de plus de 10 ans ?!? 19 Fév 2008 15:05 #93128

• Eric
  • Portrait de Eric Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Ok je vous remercie de venir gentiment m'épauler, mais au départ de l'action il s'agit d'une lég?re incompréhension (et oui, encore ces p*t'1 d'erreurs d'interprétation!) de Diablus qui a cru que je lui envoyais un pic.
Loin de moi cette idée... je voyais juste le post s'éloigner du sujet tout comme mon post précédent:
Je rappelle que j'avais posté l'annonce d'un étudiant de Valenciennes qui vendait un Rémus. En fait la grosse erreur que j'ai commise c'est d'avoir dit au gars qu'il pouvait décrocher son annonce car en 2 temps 3 mouvements je lui trouverai acheteur (en effet j'avais lu des topics récemment o? des Probistes cherchaient sans trouver et se rabattaient sur le Sebring moins cher).
Confirmation d'intér?t sur le forum => 2?me rendez-vous pour prise de photos... je confirme au gars de ne pas se faire de bile.
A partir de ce moment, Miss Joliva ach?te un Rémus ? Mr X (pas de Valenciennes), Coyote (pas de Valenciennes) vend un Rémus ? Mr Y, et tout ça sur le m?me topic.
La semaine suivante, alors que je me faisais tout petit, le gars me saute dessus assez mécontent, et je l'entraine devant un PC pour lui montrer que j'avais bien posté ses photos, mais que finalement les acheteurs potentiels avaient choisi ailleurs... et l? GLUPSSS!!! le post avait été effacé (j'ai apris plus tard par Alf que le motif était: "mise en vente ayant trouvé acheteur" alors que tous les Rémus de France se sont vendus cette semaine l? sauf celui de Valenciennes!). L? j'aurais bien voulu que l'un d'entre vous soit ? ma place ? cet instant bien précis!!!
Voil?, j'ai donc voulu exprimer mon hymble avis qui est: essayons de ne pas dévier trop du sujet initial du post.
Je pense que si ? la lecture d'un topic n°1 on ? envie d'embrayer sur un sujet parall?le, il est toujours possible de démarrer un nouveau topic n°2 en postant dans le topic n°1 un lien vers le topic n°2.
16v Electric blue mai95 (fab94)
Cuir Sundeck, JR filter, tube afrique,
double Rémus, NGK Iridium, BBS LM 18",
becquet, HID, AB, alarme 2way, maqu. 24vGTS

Re: Evaluation véhicule de plus de 10 ans ?!? 19 Fév 2008 15:07 #93129

• Eric
  • Portrait de Eric Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
C'est cyclique... réguli?rement je ne peux m'emp?cher de poster un truc imbuvable :schock: :? mefie: :schock:
16v Electric blue mai95 (fab94)
Cuir Sundeck, JR filter, tube afrique,
double Rémus, NGK Iridium, BBS LM 18",
becquet, HID, AB, alarme 2way, maqu. 24vGTS

Re: Evaluation véhicule de plus de 10 ans ?!? 19 Fév 2008 17:20 #93142

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
ce n'est pas la peine de te justifier Eric...je me rappel tres bien du topic sur la vente d'un remus d'ailleurs, c'est pas moi qui l'ai supprimé :) ...Par ailleurs, je te comprends c'est pourquoi les modos et autres font en sorte que tous ce passe bien sur le forum comme je l'ai fait sur ce topic.c'est pour eviter le pourrissage de post ou alors la deviation de sujet...

A+

Sagittaire57

Sans rancune ;) vis a vis de nous tous...l'erreur est humaine...

Re: Evaluation véhicule de plus de 10 ans ?!? 19 Fév 2008 20:31 #93192

Eric écrit: C'est cyclique... réguli?rement je ne peux m'emp?cher de poster un truc imbuvable :schock: :? mefie: :schock:

mais on t'aime!! :coeur:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3