Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

TEST PROBE 24V MONITEUR 16 Mar 2005 20:28 #7565

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
vOILA MA DESCEPTION QUAND UN AMI MA APPORTE LE TESTE
PROBE 24V DU MONITEUR DE L4AUTOMOBILE.Il faut croire qu'il utilise des lobotomisé du
cerveau pour faire leur teste de voiture,car il sont tres con dans leur essais de la probe.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[
img]http://img.photobucket.com/albums/v349/cednam/moniteur8.jpg[/i
mg]

[img]http://img.photobucket.com/albums/v349/cednam/m oniteur9.jpg[/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 16 Mar 2005 20:39 #7566

j'avoue pas avoir
eu le courage de tout lire mais bon a part jouer sur un registre humoristico-ironique ? deux
balles on se demande avec quelle mati?re ce journaleu a bâti son article! :? :? :?

heureusement ya de belles photos!!
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 16 Mar 2005 21:30 #7567

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Les reflexions
sont trop mesquines, ça vol tr?s bas, ils ont chercher ? trouver des défauts qui n'en sont pas
forcément.... et quand ? leur perfs, il faudrais peut ?tre leur dire quelle ne tourne pas au
gasoil...... :lol: Sa prélude c'est tout les matin avec un Probe v6.... il faut comparer ce qui est
comparable, ils passent d'un 2.2 litre 4 cylindre ? un 3 litres v6.......ils sont grave sur ce coup
l?.... :shock: :lol:

La Corrado VR6 c'est une bonne sportive, mais un pas ''un
coupé sport", la Calibra c'est un coupé sport, la prélude aussi.... :smile: Pour moi la Corrado
c'est comme une Mégane coupé, ce sont des bonnes sportives, mais pas des coupé sport....
:evil:

Non personnelement, je trouve les essais de journalistes nul ? chier, et pareil
pour les émissions de TV, auto-moto et turbo c'est nul, ce sont de bon journalistes, mais des
quiches en automobile.......... qu'ils laissent les essais ? de vrais pilotes..... ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 16 Mar 2005 21:51 #7571

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'ai un petit test de
1994 qui vient du guide des sportive, faudra que je le scanne ? l'occasion ;-) )

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 17 Mar 2005 09:22 #7589

ce genre
d'article vaut autant que les critiques de film!!! souvent ils glorifient des navets et cassent des
films dignes d'interet ( cf: Van Helsing =>critique nulle ? ch... mais un film fantastique dans
tous les sens du terme!!)

En tant que possesseurs de Ford Probe chacun a pu se faire
son opinion sans avoir recour ? ces torchons!! il suffit de la conduire pour savoir ce qu'elle
vaut !!!
fort!!

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 17 Mar 2005 12:46 #7603

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Tout ? fait
d'accord Hedonia, sur tout les points tu as raisons (m?me pour Van Helsing)......

Tout
poss?sseur de Probe contre-dira sans hésité cet article, certain propi?taire de Probe son des
gents qui font de la comp?te ou sont des bons préparateurs, et je peut vous assurer que ces
personnes respect tr?s bien les Probe ? leurs justes valeurs..... On peut se présenter
n'importe o? avec une Probe (meeting tuning, américaine, japponaise, coupé de
prestige...etc), on est toujours respecter et personne ne nous prend pour des "beaufs" comme
ils disent dans l'article de merde...... Les trois préparateurs que j'ai consulté ne m'on jamais
pris en tant que tel et était m?me assez intéressé par la Probe........ Cette auto ? vraiment tout
pour plaire..........

Et essayer de pointer avec un des autres coupé cité dans les
meeting que j'ai nommé, vous ne passerez pas partout ça c'est s?r et les gents porteron
beaucoup moins d'inter?t pour une autre auto que la Probe.... Moi quand je suis un autre
coupé comme la Calibra ou un 406 coupé, c'est ma Probe que les gents regardent et pas la
banale coupé de 406 ou Calibra......

Quand ? la finition, je la trouve au-dessus des
autres, il n'y a qu'a regarder les 406, Calibra, Prélude de la m?me année que la mienne, elle
sont pourrave.... la mienne ? 10 ans cette année et elle est nickel les plastiques n'ont pas
bougé ni m?me les cuirs.... d'ailleur quand on parle de cuir, quand on a un volant et un beau
pommeau en cuir cousu ? la main et qu'ils sont aussi costaud que ça, on ne peut se
permettre en aucun cas de dire que la finition est pourri, c'est ce putain d'article qui est
pourri................

Voil? ce genre de reflexion de la part d'incomp?tant me met en
rogne........ :evil: :evil: :evil:

Nota: pour Fad, envoi nous ton article d?s que
possible, en esp?rant qu'il soit meilleur........... ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 17 Mar 2005 22:50 #7629

ça sert ? rien de
se foutre dans ces états !!! des cons y'en a partout !!
fort!!

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 19 Mar 2005 09:46 #7683

• Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
J'ai lu les 4
premi?res pages donc je ne vais pas commenter, mais niveau esthétique, personne n'est
venu me dire que j'avais une voiture de beauf... :mad: Au contraire les réfléxions sont tr?s
positive et de tout âge, de personnes âgées qui trouve la ligne sublime, au gamin de 8ans qui
vient me voir pour me dire "ben t'as voiture je la trouve trop belle"

Mes amis trouvent
que j'ai beaucoup de chance de rouler en probe, s'il pouvait en trouver une et l'entretenir ils
sauteraient le pas sans hésiter, souvent pour des projets tuning. Les amis de mes parents ce
verraient aussi bien au volant et trouve que malgr?s ces 10ans, elle ne vieillit pas d'un
poil.

Je roule pas en probe pour flatter mon ego, j'adore cette caisse a tous les
niveaux, son design est intemporel, je ne le trouve pas vieux et au pire j'y apporte quelques
modifications pour la remettre au gout du jour. Certe, c'est toujours plaisant de voir qu'une
voiture sur deux que tu croises regarde ta caisse au lieu de regarder devant soit, mais ce
n'est pas pour ça qu'on tombe amoureux de cette caisse.

Moi je trouve que nos
titines sont les plus belles.

Pour Van Helsing j'ai bien aimé aussi, pas un chez
d'oeuvre mais j'ai passé un bon moment et trouvé l'univers envoutant, j'étais plongé
dedans.

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 19 Mar 2005 16:25 #7694

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Justement le
beauf est se journaliste qui ne connais rien au voiture.Et a la place de raconter n'importe quoi
il ferait mieu d'apprendre le savoir vivre et tenir ces propos.Je trouve qu'il ne connais rien en
voiture pour inscrire des connerie pareil :twisted:

Re: TEST PROBE 24V MONITEUR 22 Mar 2005 23:14 #7892

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pour les curieux
Alexis a mis le teste de la mx6,et la ont voie un journalite pas comme le petit croniqueur a
lunette qui a fait le teste de la probe et dire que ces un de mais compatriot,enfin bref un articl
bien ficelé et tres elogieux por la grande soeur de notre probinette

• Page :
  • 1
  • 2