Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: ça donne envi!!!! 13 Fév 2006 13:13 #23174

Beaucoup, beaucoup plus que les 167cv...
Car impossible d'atteindre la zone rouge d'origine, en 5eme
En plus il a du dégager le rupteur, ou le décaler, car elle va au del?

Ca sent la grosse modif, genre turbo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça donne envi!!!! 13 Fév 2006 13:23 #23175

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je sais pas si il y a un turbo dessus quand tu regarde le capot de la blanche un simple intake et un collecteur d'origine,et sur la 2em video elle est en zone rouge pendant plus de 2 min ;-) ) .Maintanant il a peut etre fait une modif turbo apres.Je vais aller voir sur le forum allemand vu qu'il est labas ;-) )

Re: ça donne envi!!!! 13 Fév 2006 17:12 #23179

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je voudrais pas dire de bétise, mais il me semble que notre président et Vince le font assez facilement.... ;-) )

quand au rupteur sur le v6 il est ? plus de 8000 trs donc en fin de zone rouge... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: ça donne envi!!!! 13 Fév 2006 17:16 #23181

Rupteur en 5 avec un moteur d'origine ou presque ?
Ca voudrait dire qu'ils montent ? 260 réél vu la longueur de la 5eme !
Impossible avec le KL03 atmosphérique, meme avec tous les turbojet du monde :lol:

ou alors bien sur, en chute libre :roll: :lol:

D'ailleurs la probe est donnée pour 220 réel, et il faut beaucoup beaucoup de cv pour gagner 10km/h en vitesse de pointe (je veux pas dire de bétises moi non plus, mais je crois que c'est un truc du genre puissance *2 pour gagner 15km/h)

Re: ça donne envi!!!! 14 Fév 2006 09:54 #23203

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Attention l? pour moi il y a encore de la marge avant le rupteur, pour moi ? vu de nez il est ? environ 7200 trs... ;-) )

C'est b?te j'arrive plu ? remettre la main sur la vidéo de Cyril o? il envoi aussi l'aiguille dans l'vide.....??? (si qq'un la retrouve?) :roll:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: ça donne envi!!!! 14 Fév 2006 10:06 #23204

ManiacSound écrit: C'est b?te j'arrive plu ? remettre la main sur la vidéo de Cyril o? il envoi aussi l'aiguille dans l'vide.....??? (si qq'un la retrouve?) :roll:

Laquelle? vitesse ou compte tour ?

Re: ça donne envi!!!! 14 Fév 2006 13:45 #23209

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

ManiacSound écrit: Attention l? pour moi il y a encore de la marge avant le rupteur, pour moi ? vu de nez il est ? environ 7200 trs... ;-) )

C'est b?te j'arrive plu ? remettre la main sur la vidéo de Cyril o? il envoi aussi l'aiguille dans l'vide.....??? (si qq'un la retrouve?) :roll:

Aller la vilaine grippes,tu tourne au ralenti la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[video width=400 height=350:2xmm1xnv]cyril24v.free.fr/vacances%20015.avi[/video:2xmm1xnv]

Comme dit Alexi il est tous pres du rouge mais il y a encore de la marge ,quand l'on vois les allemands,et temp mieux pour lui je vous dis pas combien de temp leur v6 vas tenir :cry:

Re: ça donne envi!!!! 14 Fév 2006 13:58 #23210

ManiacSound écrit: je voudrais pas dire de bétise, mais il me semble que notre président et Vince le font assez facilement.... ;-) )

Et bien preuve ? l'appui avec cette vidéo, merci probe16vbelgium, le rupteur est loin d'etre atteint, la zone rouge ne l'est meme pas ;-) )
Et ils sont grosso modo ? la Vmax réél soit 220km/h, comme d'origine quoi :lol: (compteur 240)
Et tout ca pour dire que pour faire un rupteur en 5, faut ?tre sacrément armé en puissance, ou alors avoir changé la boite :roll:

Re: ça donne envi!!!! 14 Fév 2006 14:20 #23212

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Voila une photo des 3,le 1er allemand est loin devant,le 2em est a peut pres comme notre president.J'ai mis en rouge les aiguilles pour mieux voir leur emplacement,et remarquer celle qui se trouve a gauche si comme le 16v,ces celle de temperature et je crois qu'elle est un peut haut non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ça donne envi!!!! 14 Fév 2006 14:28 #23213

probe16vbelgium écrit: ces celle de temperature et je crois qu'elle est un peut haut non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gloups oui :shock: Je pense qu'il n'est pas arrivé ? vendre sa probe, et qu'il veut s'en débarrasser sur le bord de la route :lol:

Sinon oui, je persiste ? penser que pour atteindre 7500 tours/min en 5, il faut compresser ...

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3