Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: J'arrive pas ? trouver une admission avec filtre en bas 06 Fév 2006 18:37 #22912

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Désolé je t'avais donné un lien pour un model bon pour notre 16v ,voila a toi de rechercher un autre qui convient.Mais je crois que tu vas pouvoir attendre a moins de rache ter un autre et faire les mofifes ;-) )

Ps: pour moi le probleme ne vient pas de ton admission mais du montage GPL monté par un charlot.De toute facon je vais te dire tous les persones qui ont monté le GPL sur leur voiture soit on eu de gros probleme ou perte de performance.De toute facon quand tu achete un 2l essence tu sais qu'il vas consommé un peut plus qu' un tdi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'arrive pas ? trouver une admission avec filtre en bas 06 Fév 2006 20:01 #22919

• Yvan
  • Portrait de Yvan Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
non non mais avec le filtre ? air d'origine ma voiture na aucun souci avec mon GPL, je la trouve meme plus souple qu'en essence 480A9457

Re: J'arrive pas ? trouver une admission avec filtre en bas 06 Fév 2006 22:00 #22930

Remonte tout comme ? l'origine ca vaut mieux va

Re: J'arrive pas ? trouver une admission avec filtre en bas 06 Fév 2006 23:19 #22931

• Yvan
  • Portrait de Yvan Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Jvais juste acheter tu sais les fitres bidon du genre mieux consu pour la boite ? air d'origine :grin:

Re: J'arrive pas ? trouver une admission avec filtre en bas 07 Fév 2006 20:23 #22960

remets tout d'origine tu consommera moins :?

• Page :
  • 1
  • 2