Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: angle des phares 23 Jan 2006 23:38 #22048

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Dark-Bud écrit: En faite vous voulez que ça reste ouvert tous les temps comme ça?

Non, ils parlent de réduire l'ouverture maximale seulement, ils pourront toujours les refermer.

C'est vrai que l'ouverture standard est trop grande ? mon go?t...
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: angle des phares 24 Jan 2006 09:01 #22053

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ben moi je dit que pour les phares rectangle d'origine ça va encore, le capot de phare est encore dans alignement du capot moteur, il y a pire comme sur les vieilles MX-5, 323, Prelude, MR2....etc o? l? c'est carément des vieilles pencarte qui sortent style aéro-frein, l? nous sur la Probe, on reste dans le "assez bien profilé" style 3000GT, Supra MKIII, NSX,.....etc et les autres de grands nom qui on des phares un peu mieu designé, franchement je pense vraiment que vous faite une fixation sur ces feux les gars :shock: , moi je les trouves tr?s bien et je dirai m?me la premi?re fois que j'ai vu une Probe avec les yeux ouvert ça ne m'a vraiment pas choqué, au contraire, j'ai trouvé qu'elle avais du style..... ;-) )

Maintenant c'est vrai que l'adaptation en double optique est sympa et un poil plus moderne mais on lui renl?ve une partie de son chare d'époque aussi...... ;-) )

PS: Stp Vince, nooooooon pas de la cinématiqueeeeee.........!!!!! loooool ;-) ) (enfin je dit ça mais j'ai ramassé un 18/20 au BTS lol :mrgreen: )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: angle des phares 24 Jan 2006 14:56 #22066

Sympa comme sujet mais mes remarques et questions:

- Est-ce que la "bielle de phare" ne pourais ?tre remplacée par une tige filetée inox avec deux rotules (ou adapter directement un axe de sélecteur, pour les motards -> facilement trouvable dans une casse moto ;-) ) ) ?

- Interet des angel-eyes ? En position code (lorsqu'ils sont donc allumé) les phares sont rétractés... non ?

- Les deux optiques présentés semblent identiques (?) En principe il devrait y avoir un code et un phare, non ?

- Ils sont fixés sur le m?me rail. On ne peut donc régler indépendement le code et le phare ??

- Comment est réalisé le cache plastique: Ajout sur le cache rectangulaire existant ou réalisation d'un cache complet ?

Tiens, au passage: ce ne serais pas tr?s compliqué techniquement de réaliser ces caches en carbone...

Re: angle des phares 24 Jan 2006 17:37 #22075

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
- Interet des angel-eyes ? En position code (lorsqu'ils sont donc allumé) les phares sont rétractés... non ?

va falloir revoir tout le systeme de commande des phares (2 positions codes)

- Les deux optiques présentés semblent identiques (?) En principe il devrait y avoir un code et un phare, non ?
- Ils sont fixés sur le m?me rail. On ne peut donc régler indépendement le code et le phare ??

deux feux de croisements identique mais reglable independament

- Comment est réalisé le cache plastique: Ajout sur le cache rectangulaire existant ou réalisation d'un cache complet ?

Tiens, au passage: ce ne serais pas tr?s compliqué techniquement de réaliser ces caches en carbone...

? voir !!!

Re: angle des phares 24 Jan 2006 19:02 #22091

[url:3nl2cesl]forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612[/url]

;-) )

Re: angle des phares 24 Jan 2006 19:02 #22092

[url:2oi9nvbj]forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612[/url]

;-) )

Re: angle des phares 24 Jan 2006 20:44 #22105

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
un jour faudra que je me le tente, mais pas maintenant !!!

l?, on va faire classique et repeindre en ........ vert chichigan :lol:

Re: angle des phares 03 Fév 2006 20:56 #22712

• FP24V
  • Portrait de FP24V Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
voici des sinématiques des phares de la probe, les dessins ne sont pas l'échelle mais explique le fonctionnement du system RETRA

[video width=400 height=350:3iusay0y]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/phare.avi[/video:3iusay0y][video width=400 height=350:3iusay0y]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/phare2.avi[/video:3iusay0y]

le phare de gauche montre avec la mécanique d'origine et celle de droite avec des biellette modifiée.

les piéces rouge et jaune sont les piéces ? ne pas modifié.

Les piéces bleu et vert sont les piéces qui nécessite des modification au niveau de la longueur
FP24V

• Page :
  • 1
  • 2