Ben moi je dit que pour les phares rectangle d'origine ça va encore, le capot de phare est encore dans alignement du capot moteur, il y a pire comme sur les vieilles MX-5, 323, Prelude, MR2....etc o? l? c'est carément des vieilles pencarte qui sortent style aéro-frein, l? nous sur la Probe, on reste dans le "assez bien profilé" style 3000GT, Supra MKIII, NSX,.....etc et les autres de grands nom qui on des phares un peu mieu designé, franchement je pense vraiment que vous faite une fixation sur ces feux les gars :shock: , moi je les trouves tr?s bien et je dirai m?me la premi?re fois que j'ai vu une Probe avec les yeux ouvert ça ne m'a vraiment pas choqué, au contraire, j'ai trouvé qu'elle avais du style..... ;-) )
Maintenant c'est vrai que l'adaptation en double optique est sympa et un poil plus moderne mais on lui renl?ve une partie de son chare d'époque aussi...... ;-) )
PS: Stp Vince, nooooooon pas de la cinématiqueeeeee.........!!!!! loooool ;-) ) (enfin je dit ça mais j'ai ramassé un 18/20 au BTS lol :mrgreen: )