Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Parlons technique ... 24 Déc 2005 12:15 #19113

Pour ma part, j'ai une
GPS type palm pocket PC avec fonction GPS bleuthooth tomtom navigator3 plus les cartes
europe, en angleterre par exemple elle te dirige toujours en Francais :lol: le hic, c'est que j'ai
pas (je crois pas, j'ai pas trop cherché ? vrais dire) il n'y ? pas la fonction "piéton" donc on
c'est tapper avec ma femme facile 3 bornes au lieu de 300M pour allez voir un musée qui ce
trouvais dans une rue paralelle et avec un racourcie piéton pris au retour on n'a mis 5 min
pour entrer(je vous passe les noms d'oiseaux que ma femme nous ? infligé ? moi et au GPS
de mer**, mais sinon c'est tr?s bien (en voiture) :lol:

Le prix :oops: 849? neuf mais
acheter dans un easy cach ? 600? ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parlons technique ... 28 Déc 2005 20:32 #19488

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Voil?, l'europe ce
lance aussi dans la course avec GALILEO, le premier satellite a été lancé aujourd'hui. Pour
info, il sera opérationnel d'ici 2010 avec une précision de 10 ? 15 supérieur au gps américain
qui est je vous le rappel un syst?me militaire.

gps 10 Aoû 2006 23:37 #33731

sur ma probe j'ai installe un tom tom one tous mes amis y viennent tout est possible j'ai formate les radars tous les parametrages sont possibles choix des couleurs en jour et nuits en position instantanee il dessine la route instantanement les changements de directions tout est possible en sauvegarde memoire les parametrage se fait sur du tactile et apres un rapide apprentissage tout ce fait en un tour de main de plus j'ai demonte la ventouse pour y visser le socle demonte en deux et avec une vis de part en part de tableau de bord au dessus de la sortie d'air centrale c'est impeccable et discret pour l'alim je fais passer le fil derriere la console puis a droite du levier de vitesse puis renter sous le levier de frein pour me brancher sur l'allume cigare je retire le couvercle du cendier arriere et me connecte a l'allume cig pour le ranger je le love planque sous le couvercle du cendrier arriere pour l'installe complette du cablage je ne demonte rien et c'est fait en 5 min si cela interresse quelqu'un je suis dispo pour vos questions adyton

Re: Parlons technique ... 11 Aoû 2006 08:47 #33733

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
moi, j'ai pas le choix,j'utilise le cardimat d'origine et ça marche pas trop mal !!
faudrait juste que je lui fasse une mise ? jour, si quelqu'un ? navtech renault recent, ça m'intéresse ;-) )

• Page :
  • 1
  • 2