Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Plaque d'immatriculation. 30 Nov 2005 00:56 #17830

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

jmtwan écrit: pour le coup de l'éclairage vif ou de la plaque illisible vous
pouvez oublier aussi car les radars passent ? l'infrarouge etdonc ne sont absolument plus
sensibles ? l'éclairage ou aux plaques sales ;-) ) tout ce que vous risquez d'obtenir c'est une
prune pour plaque illisible c'est tout ;-) )

Heuuuu l? je vois pas
:shock:
Déj? je ne pense pas que les appareils photo des radars fixes vont "passer" ?
l'infrarouge. Ils sont a priori tous équipés d'appareils photo numériques et comme tous les
appareils photo numériques le capteur ? toujours été sensibles ? l'infrarouge. Si vous pointez
votre télécommande TV sur votre appareil photo numérique ou camescope numérique on voit
tr?s bien la LED qui clignote.

D'autre part, le spectre infrarouge fait partie du
rayonnement lumineux et donc si l'éclairage est trop fort le capteur est saturé et l'image est
"br?lée".
Quant aux plaques sales, l'infrarouge n'est pas le rayon X, au mieux ça peut
restituer des détails en basse lumi?re et encore il faudrait que la température du pourtour des
lettres et chiffres soit différente de celle de l'intérieur des chiffre ou lettres...

Il existe
deux types de photos infrarouges :
1) La photo sans ajout de lumi?re infrarouge, c'est ?
dire que la photo sera sensible uniquement aux radiations de chaleur des éléments qui la
composent. L'image est alors méconnaissable puisque basée uniquement sur la
chaleur.
2) La photo avec ajout de lumi?re infrarouge, c'est ? dire que l'appareil envoie
de la lumi?re infrarouge qui "éclaire" la sc?ne, et comme l'appareil est sensible ? l'infrarouge
on a une photo claire m?me de nuit. C'est tr?s utilisé pour les caméras de surveillance de nuit.
Mais dans tous les cas la qualité sera inférieure ? une photo au flash.
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3