Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pas de Carte grise 😡 21 Jui 2023 22:01 #188171

Waru écrit: c'est si tu fais la démarche en ligne (;
le vendeur passe par l'ANTS qui donne un code a celui ci et l'acheteur quand doit faire la création de sa CG sur l'ANTS il donne ce fameux code , c'est ce que j'ai fais pour ma probe.
en revanche si tu passe par un bureau de carte grise tu as rien à faire, c'est eux qui ce charge directement de tout ça ! :wink:

Voilà donc l'histoire c'est de pas payer 30 euros au gugus qui se charge de fair ela carte grise?? Perso,pour moi c'est le prix de la tranquillité,
Je préfère lacher 30 euros et attendre tranquillement que la carte grise tombe un beau matin dans la boîte au lettres que passer des heures sur le net a remplir des formulaires...
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas de Carte grise 😡 21 Jui 2023 22:13 #188172

• waldo
  • Portrait de waldo Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Il y a les 2 écoles ,perso ça me fait chier de donner des tunes en plus.
Après j'ai acheté une voiture en Belgique et j'avoue que j'étais content de payer et de ne pas me prendre la tête 🤪
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Pas de Carte grise 😡 21 Jui 2023 22:35 #188173

Re,
Voilà,perso je suis frustré de devoir payer quelqu'un pour des démarches que je pourrais faire moi même ,surtout que tout est fait pour que l'on soit obligé de le faire,après je me dit que c'est un coût a intégrer dans le prix de la voiture,puis quelques part ,quand je me rappelle les heures passée a la préfecture dans les années '''vintage'''🤣🤣pour faire une carte grise,je trouve que cela reste un bon compromis les 30 euros de rançons........😏😏😏
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

• Page :
  • 1
  • 2