C'est un excellent Topic qui va nous changer un peu des histoires de poussoirs hydrauliques ou des Vérins de coffre.

Bon ! Je vais détailler un peu ce que je fais et, ce que j'ai fait.
Avec une pointe d'humour de temps en temps, comme Probe ht.
Je fais de la marche, c'est simple et facile à faire, faut-il aussi des bonnes paires de chaussures.
J'aime aussi aller me balader dans ma campagne avec mes amis, ce sont de petites marches du week-end sur des parcours de 13km, marches surtout très appréciées en sortant d'un resto, ça plait beaucoup au groupe d'amis, et ça fait bien digérer pour le restant de l'après-midi, c'est comme un rituel si je puis dire. Bien sûr, si il ne pleut pas, parce qu'on est pas là pour se faire rincer, sauf le gosier bien entendu.
Là, c'est exceptionnel !
Je fais des pompes depuis pas mal d'années, 15 le matin et 15 le soir, (pas plus) sinon les tendons peuvent morfler. Ce qui fait que les bras et les épaules gardent leur tonus et ceci c'est important. Mieux vaut tenir que courir, comme on dit. ^^
Je vois que certains ont fait du karaté, un sport toujours d'actualité. J'ai aussi fait du Karaté pendant quelques années, avec Gilbert Gruss au temps ou il donnait ses cours à Algrange en Lorraine. D'ailleurs j'ai conservé mon nunchaku qui se trouve derrière mon siège de Probe et qui dépasse un peu. Pourquoi il est là ? Parce qu'il faut bien que je le range quelque part... Pour ce qui est de savoir s'en servir, c'est une autre histoire.
J'ai fait parti des Sous-Officiers de réserve en Lorraine.
Avec beaucoup de sport et des sorties avec des concours, comme celui du tir au MAS36 et à la MAT49 et des restos aussi. La bonne tablée du midi était sacrée.
J'en terminerais là, parce que sinon je vais remplir la page, et comme Probe ht (+1), j'aime aussi la bière.
Ma préférée la bière d'Orval (des moines). Je rajoute ici avec << Modération >> parce que la loi l'impose.
Allez ! Au suivant...