Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Boite de vitesse inconnue 12 Sep 2013 16:06 #162046

De plus les feux arrières sont australiens, ce sont les seuls à ma connaissances avec des clignos jaunes

Pas que ! Comme je le disais ces feux étaient montés en Allemagne à leur arrivée en import. Ma probe vient d'Allemagne et est effectivement équipée de ces feux.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boite de vitesse inconnue 12 Sep 2013 17:44 #162049

autant pour moi, je n'en avais pas connaissance

Boite de vitesse inconnue 13 Sep 2013 18:31 #162058

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V

diablus écrit: - il me semble apercevoir le feu de brouillard rajouté sous le parechoc,
- les rétros sont peints (après 95)
- En import 94 le logo arrière était "Probe" seul, sans 16 ou 24. Là il me semble qu'il y a quelque chose derrière, sans pouvoir déchiffrer.

J'ai tenté d'améliorer la photo... C'est bien un 16V par rapport au silencieux simple sortie, il n'y a pas d'anti-brouillard rajouté, il y a seulement le logo PROBE à l'arrière.
Pour les rétros, je n'arrive pas très bien à distinguer si ce sont des US ou pas, étant donné qu'ils sont entièrement peints...

El lezardos - Black-Team Powaaa

Boite de vitesse inconnue 14 Sep 2013 04:30 #162070

C'est une américaine mais modifier un peu car les feux sont ceux monter en Allemagne je rejoint l'avis de Diablus car j'ai exactement les même feux et Pc arrière que Diablus, pour les rétros le coter passager est bien un retro US mais le coter conducteur est un rétro européen, ce modèle c'est un modèle SE avec très peu d'option.
Mais c'est bien une US, elle a bien un pare choc arrière que l'on retrouve sur les US, les phares avant plus long, pas de montre à l'intérieur, boîte auto montée que sur les US jamais vue de monté sur des probe euro, les trait sur les sièges différent de ceux que l'on a en Europe, pas d'accoudoir, on retrouve bien le troisième feux de stop sur le coffre ( monter que sur les US et sur les probe qui viennent d'Allemagne ), a l'intérieur pour ceux qui peuvent zoomer grâce à un portable on peut voir qu'elle a que deux bouton la où se trouve les boutons pour dégivré la lunette arrière, allumer l'anti-brouillard arrière, mettre en marche l'essui glace arrière qu'elle n'a pas car très peu d'option, pour le compteur il est en miles j'ai pus le voir en faisant un zoom. Voilà c'est une probe US mais qui n'a pas vraiment d'option comparer à un 16v européen.
À+ tout le monde :).

Boite de vitesse inconnue 14 Sep 2013 11:19 #162073

Je suis surpris par vos connaissances concernant cette Probe 16V - US à boite automatique. :thup:

Je parie même que son prix serait encore négociable ?.. (à voir).
Une affaire sans doute, pour celui qui veux rouler dans un véhicule différent avec très peu de km.

www.leboncoin.fr/voitures/530472549.htm?ca=7_s
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Boite de vitesse inconnue 15 Sep 2013 12:54 #162090

une probe SE avec très peu d'option => oui c'est la BASE, entrée de gamme aux US pas sortie en France.

Boite de vitesse inconnue 15 Sep 2013 13:06 #162091

Désolé, c en'est pas une "base". Le pare choc avant de la base était très différent de la SE, et très moche d'ailleurs ! :beurk:

Probe GT US 1993

Boite de vitesse inconnue 15 Sep 2013 16:01 #162095

autant pour moi alors, j'ai vu pas mal de base ou le pare choc était le même sur les forums US, peut être suite à des mods alors.

Boite de vitesse inconnue 15 Sep 2013 20:38 #162105

ou alors serait-ce une version légo :D ---> PROBE LEGO
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Dernière édition: par JMS072.

Boite de vitesse inconnue 15 Sep 2013 22:29 #162107

Fallait y penser, c'est quelque peu original.
LEGO l'a fait, mais ça ne ressemble pas beaucoup à une Probe. :decu:

Il a dû y avoir des moments d'égarement chez les ingénieurs de chez LEGO.. :ivre:

:lol: :lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Dernière édition: par Jack_Clint.
  • Page :
  • 1
  • 2