C'est une américaine mais modifier un peu car les feux sont ceux monter en Allemagne je rejoint l'avis de Diablus car j'ai exactement les même feux et Pc arrière que Diablus, pour les rétros le coter passager est bien un retro US mais le coter conducteur est un rétro européen, ce modèle c'est un modèle SE avec très peu d'option.
Mais c'est bien une US, elle a bien un pare choc arrière que l'on retrouve sur les US, les phares avant plus long, pas de montre à l'intérieur, boîte auto montée que sur les US jamais vue de monté sur des probe euro, les trait sur les sièges différent de ceux que l'on a en Europe, pas d'accoudoir, on retrouve bien le troisième feux de stop sur le coffre ( monter que sur les US et sur les probe qui viennent d'Allemagne ), a l'intérieur pour ceux qui peuvent zoomer grâce à un portable on peut voir qu'elle a que deux bouton la où se trouve les boutons pour dégivré la lunette arrière, allumer l'anti-brouillard arrière, mettre en marche l'essui glace arrière qu'elle n'a pas car très peu d'option, pour le compteur il est en miles j'ai pus le voir en faisant un zoom. Voilà c'est une probe US mais qui n'a pas vraiment d'option comparer à un 16v européen.
À+ tout le monde

.