Salut à tous
Je cherche des feux AR US depuis un moment, n'en trouvant pas ou à des prix exorbitants (je comprend et sais qu'il s'agit de pièces rares en france) je me suis dit pourquoi pas teintés les miens tout en rouge
J'avais déjà fait sa sur mon alfa 33 troféo que j'avais à l'époque sur le feux de recul, pour avoir un bloc arrière homogène, la voiture était rouge en plus

Pas trop de difficulté vu que le plastique du feux arrière se démontait et sur du blanc le rouge pas de blém, 2 couches fines et c'est bon c'est rouge

Alors par contre sur la probe je veux faire sa surtout pour les clignotants, mais je me dit de l'intérieur du feux peindre en rouge, l'extérieur va être quand même orange, enfin je pense!
Je me dit que je ne doit pas être le 1er à y penser et il doit y en avoir quelques uns d'entre vous qui l'ont déjà fait, alors questions comment avez-vous fait??? Si possible des photos si vous avez?
J'ai vu aussi sur quelques autres forums que certains l'avait fait de l'extérieur en rajoutant sur le tout une couche de vernis, qu'en pensez-vous? jamais essayé donc je ne connais pas le résultat...
Merci à tous pour vos réponses