Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 26 Jui 2011 09:23 #143324

le_cornouiller écrit:

poulain écrit: Pour moi qui suis déjà en retraite depuis 7 ans , je peux vous dire que l'on si fait bien ! et comme le disait ma vielle tante je veux faire autant d'années de retraite que d'années d'activité ,et elle l'a fait 40 ans de retraite 40 ans d'activité .C'est pas beau ça ? :D

Pour elle oui, par pour ceux qui vont voir leur impôts augmenter pour compenser, je ne crois pas.
Parce que bien sûr ta tante, a touché bien plus que ce qu'elle a cotisé !

Mais bon, on y est résigné. Nous sommes la génération des couillons, celle qui s'est faite b...en beauté par la génération de nos parents, qui ont bien profité de la vie et qui n'en ont rien à cirer de nous laisser dans la m...

Bonjour -,

Moi ce qui me fait bondir, ce sont tes propos !!! :x
Avant d'énoncer de telles affirmations, tu devrais mieux t'informer et te renseigner ......
Etre convaincu que les retraités d'aujourd'hui touchent le jackpot en comparaison de ce qu'ils ont pu cotiser ? mais c'est ds les films que tu as vu ça ?!
Dire que vos parents en ont bien profité et qu'ils n'en ont rien à battre de votre devenir, est encore plus surréaliste et injuste ! :mad2:
Tu crois que ts les parents concernés, retraités d'aujourd'hui, vivent si bien que ça et ne se font aucun souci pour le futur de leurs enfants ???!
Et en résumé ce qui me fait hurler ds tes propos, c'est de rendre les retraités d'aujourd'hui, responsables de la situation qui est la vôtre ! Franchement ?! pfffff ! :marteau:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 26 Jui 2011 09:32 #143325

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
heu !!!
là on fait du hors sujet de plus sa risque de partir en vrille !!!
donc stop, retour au sujet ....

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 26 Jui 2011 09:36 #143326

alf écrit: heu !!!
là on fait du hors sujet de plus sa risque de partir en vrille !!!
donc stop, retour au sujet ....

Mwouais je sais ..... mais difficile aussi des fois de ne pas réagir à certaines choses ou à des contre vérités ....
Débat clos ! 8)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 26 Jui 2011 11:36 #143330

bonjours tous le monde je suis petit nouveau!! je pense aussi venir,(enfin si ma probe est fini car la c est stand by pour la peintur!)
, mais pour ça il me faut l adresse complete!!
bientot a vendre!!!

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 26 Jui 2011 11:43 #143331

http://imageshack.us/photo/my-images/705/mainee.jpg/
voila a quoi elle ressenblai y a quelque mois!
bientot a vendre!!!

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 26 Jui 2011 12:27 #143334

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
d'ici quelques jours je vais envoyer un mail à tout le monde, tu auras toutes les infos ;)
de plus tu pourras faire la route avec d'autre bretons ;)

on ne voit pas ta photo ...

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 26 Jui 2011 14:48 #143336

probe 35 écrit: bonjours tous le monde je suis petit nouveau!! je pense aussi venir,(enfin si ma probe est fini car la c est stand by pour la peintur!)
, mais pour ça il me faut l adresse complete!!

7B84020E 84020E 3e3e6de6 3e6de6

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 27 Jui 2011 08:46 #143356

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bonjour

moi il n'y a qu'une chose qui me fasse plaisir ,vu que en ce moment je ne viens pas trop souvent car boulot.

c'est de voir clignoté sur mon ordi TWICE TWICE salut a toi espère que tu vas bien (si tu veux donne news sur MP)
poulain désolé je pense a toi mais entre les voyages Agen,les sables mes we bien pris
alfounet je pense que tu as reçu en retard mais reçu et vu mon emploi du temps si je viens c'est a l'arrache donc au dernier moment

probé vous bien

papy

Ps :Waldo tu a bloqué tes MP rien que pour moi :p
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: meeting dans le sud ouest en 2011 ? 27 Jui 2011 09:47 #143357

papylabomba écrit: bonjour

moi il n'y a qu'une chose qui me fasse plaisir ,vu que en ce moment je ne viens pas trop souvent car boulot.

c'est de voir clignoté sur mon ordi TWICE TWICE salut a toi espère que tu vas bien (si tu veux donne news sur MP)
poulain désolé je pense a toi mais entre les voyages Agen,les sables mes we bien pris
alfounet je pense que tu as reçu en retard mais reçu et vu mon emploi du temps si je viens c'est a l'arrache donc au dernier moment

probé vous bien

papy

Ps :Waldo tu a bloqué tes MP rien que pour moi :p

Kikou Papy, bonjour ! :D

Vi je vais bien, je te remercie, et je t'ai répondu en MP ! ;)
Laisse un peu tomber le taf, et viens ns voir plus souvent ! :D
Peut-être qu'avec un peu de bol, si ma belle rouge est réparée d'ici là, qu'on se verra chez Alfounet au mois d'Août, et qu'on fera entre autre ça --- :biere: :lol:

Re: Meeting dans le Sud-Ouest en 2011 ? 05 Aoû 2011 18:25 #144721

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hello le monde,

Bon parfois il faut se faire soufrance et se forcer à attraper son clavier .... :x
Hélas, je ne pourrais faire parti de la partie :pinch:
Obligé de vérouiller toute sortie possible d'argent, je me résigne à décliner ma participation de ce fort et fameux futur moment parmis vous :beurk: , j'suis vert, dégouté, blasé, ca me fou la rage et le moral au fond des bottes ....
Voilà, que dire, si ce n'es vous souhaiter à tous un meeting d'enfer et de boire le coup ma santé le 15, et bien sûr pas d'autre annulation (p.tain, tous ces bons moments à coté desquels je vais passer :marteau: )
Reste plus qu'a vous souhaiter à tous un Super Meeting ...