Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 14 Nov 2009 22:13 #124966

Moi je suis rentré y a un quart d'heure j'ai du souvent m'arrêter à cause des merdes que j'ai à l'accélération parfois :x
@Flyingstone : comme t as pu voir j'ai pas pu bourriner sur la route :lol:
Très sympa cette journée, merci encore à Yack pour l'organisation. A refaire au plus vite!

Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 14 Nov 2009 22:46 #124967

Merci à tous le monde pour avoir fait le déplacement! :D
Ce fut un bon moment!

Vivement le prochain meeting! :roll: :lol:
2.0 16V bleu de 94 - 251 Mkm
2.0 16V orange de 96 - 133 mkm

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 14 Nov 2009 22:57 #124968

• Yack
  • Portrait de Yack Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Merci pour tous ces compliments les gens, ca me fait plaisir mais pour le resto, rendons à César ce qui est a César, c'est à dire à Diablus car c'est lui qui m'a conseillé ce resto. Excellente journée passé avec vous, c'était bien sympa, à refaire au plus vite effectivement ( en terre parisienne aux dernières nouvelles :roll: ). @ Nico: Quand tu m'as doublé, j'avais ralenti car la chaussée était mouillé ( et avec mes pneus lisses,j'ai pas voulu faire Senna ) , mais après les Grandes Ventes, je me suis mis à accélérer, j'ai failli te rattraper mais j'ai pas pu doubler un camion :marteau: .La prochaine fois, je t'aurai :lol: . @joliva: les photos arriveront demain pour ma part, après les autres, je ne sais pas, faudra demander à Flyingstone Junior, photographe de la journée ;)
Ford Probe Sundeck 2,5L V6 de 1998 - Probe's "Gentleman Driver"

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 14 Nov 2009 23:04 #124969

• Yack
  • Portrait de Yack Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite

niko60_16v écrit: Merci à tous le monde pour avoir fait le déplacement! :D
Ce fut un bon moment!

Vivement le prochain meeting! :roll: :lol:

En effet, merci à tout le monde d'etre venu, sauf à Laurent, qui aurait quand meme pu prévenir qu'il ne venait pas :marteau:
Ford Probe Sundeck 2,5L V6 de 1998 - Probe's "Gentleman Driver"

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 15 Nov 2009 00:18 #124972

salut a tous

je suis bien rentrer , une bonne journer les gens très simpa comme toujour, le resto top

a refaire quand vous le vouler je suis partan

mon bolide ne demande que ca

a plus
Les voitures c'est mon dada
Vivez à fond votre passion

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 15 Nov 2009 21:15 #124998

Ca y est, bien rentré !
J'arrive à l'instant je me suis perdu quands j'ai vu le panneau "Brest" je me suis dit: "hoho..." :lol: :lol:

Non, super journée même un peu courte, ca fait super plaisir de vous avoir vu, et de faire connaissance avec Phoenix, Joulss et Yack, encore des bons gars !!!

Vivement le prochain :roi:

Merci les gars
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 16 Nov 2009 06:44 #125010

vous étiez combien " de voitures " ?

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 16 Nov 2009 12:02 #125015

6 probes et une mustang.

Probe GT US 1993

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 22 Nov 2009 09:06 #125210

La photo de famille :D

De gauche à droite : Alex, Poupinette, Flyingstone, Joulss, Yack, OxO , Niko60 et Phoenix.

Probe GT US 1993

Re: Rasso Probe Haute-Normandie - Novembre - Choix Week-End -P.2 22 Nov 2009 11:15 #125214

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Le resto avait l'air chouette en plus,une belle table et de beaux Probistes ;)
FSDET coming soon