Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 16:55 #117985

salut a tous nous ne pouvons pas venir au meeting moi et titane car elle travaille malheureusement et elle viens juste d avoir sont planning :mad2: :mad2: c'est pourquoi la réponse est si tardive !
en espérant voire des photos bientôt, nous pensons bien à vous et ........... :lol: :lol: :lol: ECLATEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 17:37 #117988

Twice
Une Probe - (dite "La belle rouge") !
Une personne ! :D ;)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 17:38 #117989

• FP24V
  • Portrait de FP24V Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Twice écrit: Twice
Une Probe - (dite "La belle rouge") !
Une personne ! :D ;)

je fais enfin te voir, ça c'est cool, mais petite question, tu dors où??
FP24V

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 17:41 #117990

Hi hi kikou Florian !
Heu .... je dors où ? bonne question ! Je redébarque moi, absente depuis plus d'un mois, alors je prends tout au vol !
Il faut louer un mobil home, c'est ça ? c'est chacun qui s'occupe de réserver ??? - (Excuse-moi, pas encore eu le temps de tout lire sur ton thread :oops: )
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 17:42 #117991

• FP24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit:

diablus écrit: Et il dure 4 jours ton baptème ?

:x p
:marteau: :lol:

Maintenant si :p
FP24V

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 17:44 #117992

• FP24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Twice écrit: Hi hi kikou Florian !
Heu .... je dors où ? bonne question ! Je redébarque moi, absente depuis plus d'un mois, alors je prends tout au vol !
Il faut louer un mobil home, c'est ça ? c'est chacun qui s'occupe de réserver ??? - (Excuse-moi, pas encore eu le temps de tout lire sur ton thread :oops: )

Alors pour ce qui est des bungalow, c'est moi qui gére la chose, pour ce qui est de l'hôtel ou de la réservation d'emplacement de tente, là, c'est au inscrits de géré, mais prend ton temps pour lire, c'est pas grave. Au moin toi te le lis
FP24V

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 17:44 #117993

@]Florian : Il y a des hôtels sympas sur l'Ile ???

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 17:46 #117994

FP24V écrit:

Twice écrit: Hi hi kikou Florian !

Alors pour ce qui est des bungalow, c'est moi qui gére la chose, pour ce qui est de l'hôtel ou de la réservation d'emplacement de tente, là, c'est au inscrits de géré, mais prend ton temps pour lire, c'est pas grave. Au moin toi te le lis

Oki ! Alors écoute, je vais voir pour choisir entre un éventuel hôtel et un bungalow, et je te donne la réponse au plus tard demain soir Lundi, ça ira ?

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 17:52 #117996

• FP24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Twice écrit:

Oki ! Alors écoute, je vais voir pour choisir entre un éventuel hôtel et un bungalow, et je te donne la réponse au plus tard demain soir Lundi, ça ira ?

oki, jeux peux attendre jusqu'à la fin de semaine, pour le bungalow faut que j'établisse un plan d'occupation car y a des chambres avec un lit double et une autre chambre avec 2 lit simple, si tu n'as rien contre de dormir avec une autre personnes en tous bien toutes honneur (et pis merde vous faites ce que vous voulez).
FP24V

Re: Inscription Oléron 29 Mar 2009 19:43 #118004

poulain
une mx6
1 personne
arrivée jeudi midi - départ vendredi après midi
:D

mx6 24v , jaguar 32v