Twice écrit:
Hi les p'tits parisiens !
Super si votre soirée s'est bien déroulée : il faudra remettre ça !
Les photos c'est bien, mais il faudrait mettre une légende et nous dire qui est qui ?!
Guynemer, je sais, et le petit garçon c'est celui de Flying., mais les autres ???
Hello Twice,
bien sur qu'on va remettre ca
!:
Pour ce qui est du compte rendu de la soirée, on va maintenant le faire, mais hier s....pardon ce matin ;-)
8H00 J'arrive sur la Porte Maillot après avoir mis 25' pour faire les 2 km qui me sépare de la Défense
Heureusement, devant le Palais de Congrès, il y a de la place pour les voitures (cf photos
)
8h30-40 arrivée de tout le monde !!! Quel timing !!! Impressionnant avec la circulation parisienne d'un vendredi soir
Pour être franc, quand j'ai reçu le texto de Flying à 8h25 qui me disait "on est sur l'A15 au niveau de Franconville ........." j'ai cru qu'ils arriveraient .........un peu plus tard !!!! Mais à 8h40, ils sont arrivés .. en roulant ......bien
On fait connaissance, on commence à admirer les belles des autres malgré un froid .......... présent
C'est vraiment sympa de partager autour d'une même passion, d'où notre présence sur ce forum d'ailleurs
et c'est génial !! Chacun trouve des éléments que d'autres ont, prend connaissance de ce qui "existe" pour personnaliser sa belle, et se rend compte pour certains
qu'il y a encore du boulot !!
Le temps d'aller chercher un paquet de cigarettes et nous voilà partis en direction du resto en convoi. Le temps de régler les GPS et on décolle
[attachment=2:23qvjz4v]<!-- ia2 103_2850.JPG<!-- ia2 [/attachment:23qvjz4v]
21h32 Arrivée sur le parking du resto. On trouve un coin pour toutes les ranger à côté et là quelque chose d'énorme se produit !!!! Je me rends compte que je ne suis pas le seul à chercher une place assez grande , assez loin de façon à éviter les coups de portières
Je me sens moins seul tout d'un coup
Marie-Laure, ma moitié, nous rejoint et nous entrons dans le resto . Je dis resto car je veux juste faire un couplet sur cet endroit où nous n'irons plus et pas lui faire de publicité, même en le citant
lol: bref, heureusement que notre bonne humeur permet de compenser leur mauvaise !!!!
Commence alors 2h30 de discussions enrichissantes sur nos expériences, nos parcours, nos motivations à choisir la Probe.
Mention spéciale à Riwan , notre "photographe en chef" qui a pris la photo suivante (mais qui n'a pas voulu être dessus
)
[attachment=1:23qvjz4v]<!-- ia1 soirée parisienne PROBE 12 12 2008.JPG<!-- ia1 [/attachment:23qvjz4v]
En fin de soirée, on fête (trop simplement
) l'anniversaire d'Otaku qui le passe avec nous ce soir !!!!!!
Minuit : c'est déjà l'heure de partir, le temps est passé trop vite !! On se retrouve sur le parking désert et gelé et là, malgré le froid glacial, on trouve (sans chercher
reveur: ) ....
Nous remettons Flyinstone sur le chemin du retour et nous rentrons chacun chez soi après avoir passé une super soirée qui nous permet de se connaitre mieux et d'ouvrir le champ de notre monde probiste !! Vite la prochaine !!!
J'ai bien hâte de lire les CR et photos (le site c'est
www.weebow.org/
Riwan ) de mes autres compagnons de soirée afin de vous faire partager cette belle passion commune
A très bientôt, au clavier ou en personne.
Amitiés.
Marie-Laure et Pacha.
PS: Riwan je t'ai pris en photo
[attachment=0:23qvjz4v]<!-- ia0 103_2849.JPG<!-- ia0 [/attachment:23qvjz4v]