Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Rencontre en région parisienne 12 Déc 2008 00:33 #114234

Finalement je viendrai accompagné, madame veut venir. C'est possible de rajouter une personne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontre en région parisienne 12 Déc 2008 10:50 #114243

guynemer écrit: Finalement je viendrai accompagné, madame veut venir. C'est possible de rajouter une personne ?

Of course !!!!!

j'ai réservé pour 12 :D D

Au plaisir de vous rencontrer ce soir !!

[align=center:nfw5djnx][size=200:nfw5djnx]LES INFOS POUR VENIR vendredi 12 déc. soir[/size]

REGROUPEMENT [size=200:nfw5djnx]Palais des Congrès à la Porte Maillot - autour de 20h30[/size]

DEPART vers [size=150:nfw5djnx]21H [/size]
Lieu de RDV : [size=200:nfw5djnx]21H30 au Buffalo grill de Versailles JOUY EN JOSAS[/size]
[size=150:nfw5djnx]
MON PORTABLE ...au cas où : 06 07 37 34 67 [/size]
  • Carine & 0taku : une Probe, 2 personnes ....... CONFIRME
  • Riwan : une Probe, 1 personne ........ CONFIRME
  • Guynemer & madame : une Probe, 2 personnes ... CONFIRME
  • Pacha & Marie-Laure : une Probe et 2 personnes .... CONFIRME
  • Flyingstone & Poupinette & Alex : une Probe et 3 personnes....... CONFIRME

totaux: [size=200:nfw5djnx]10[/size] personnes [size=200:nfw5djnx]5[/size] Probes :D
.
[attachment=1:nfw5djnx]<!-- ia1 Plan d'acces.jpg<!-- ia1 [/attachment:nfw5djnx][attachment=0:nfw5djnx]<!-- ia0 Plan d'acces2.jpg<!-- ia0 [/attachment:nfw5djnx]
.[/align:nfw5djnx]
[center:um48l543] =============================
Photos : ==> <a class="postlink" href="http://picasaweb.google.fr/94Pacha/FordProbeSublime#">http://picasaweb.google.fr/94Pacha/FordProbeSublime#
Ma présentation : ==> <!-- l <a class="postlink-local"...

Re: Rencontre en région parisienne 12 Déc 2008 16:17 #114251

Allez les derniers qui le veulent et qui le peuvent , venez !! j'ai réservé pour 12 :D D
Photos : ==> <a class="postlink" href="http://picasaweb.google.fr/94Pacha/FordProbeSublime#">http://picasaweb.google.fr/94Pacha/FordProbeSublime#

Re: Rencontre en région parisienne 13 Déc 2008 01:13 #114261

Nous venons de rentrer après une soirée bien sympa :D

Il est un peu tard donc le CR suivra avec quelques photos .

Merci encore à vous tous , c'était super de voir vos visages, d'échanger sur notre voiture préférée et de prendre les bonnes idées de chacun :D

A très bientôt.

Marie-Laure et Carl alias Pacha

PS: juste une petite photo ;)

[attachment=0:2kn9ku0q]<!-- ia0 103_2844.JPG<!-- ia0 [/attachment:2kn9ku0q]

Re: Rencontre en région parisienne 13 Déc 2008 01:31 #114262

Oueps bien bien sympathique. Faudrait qu'on se refasse ça rapidement. Après tout on est à côté donc c'est assez facile à organiser. Par contre euh plus de Buffalo, ou du moins plus celui-là :D

Re: Rencontre en région parisienne 13 Déc 2008 01:53 #114263

• Riwan
  • Portrait de Riwan Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hey hey !!!

Je viens de rentrer moi aussi :)

Bon un peu plus après les autres... :p

Soirée super sympa avec de nouvelles têtes et d'autres connus...

ça fait plaisir et ça donne des idées ^^

Il est tard et encore beaucoup de chose a faire ... mais comme pacha, une tite photo pour la route :)

P.S. : SI le prochain coup ça pouvait être dans la région , nord / nord-ouest :p

^^
--==[ Ride , Slide , Be Crazy ]==--

Re: Rencontre en région parisienne 13 Déc 2008 02:01 #114264

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ha y'est sommes aussi de retour à casa.
(Grâce à mon GPS à moi - finition cuir :D )

Bien top, entièrement avec Guynemer pour remettre çà au plus vite, c'est open.
Comme l'a dis Pacha, bien sympathique aussi de voir d'autres Probes que la sienne évoluer.
Tous très sympas, çà n'a été que du bohneur, et si, par la force des choses, on doit retourner dans un Bouffàl'eau, on ramenera notre boeuf ... :lol:

Re: Rencontre en région parisienne 13 Déc 2008 09:16 #114266

Riwan écrit: Hey hey !!!

Je viens de rentrer moi aussi :)

Bon un peu plus après les autres... :p

Soirée super sympa avec de nouvelles têtes et d'autres connus...

ça fait plaisir et ça donne des idées ^^

Il est tard et encore beaucoup de chose a faire ... mais comme pacha, une tite photo pour la route :)

P.S. : SI le prochain coup ça pouvait être dans la région , nord / nord-ouest :p

^^

Hi les p'tits parisiens ! :D

Super si votre soirée s'est bien déroulée : il faudra remettre ça ! ;)

Les photos c'est bien, mais il faudrait mettre une légende et nous dire qui est qui ?! :p
Guynemer, je sais, et le petit garçon c'est celui de Flying., mais les autres ??? :content:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: Rencontre en région parisienne 13 Déc 2008 12:15 #114268

Twice écrit:
Hi les p'tits parisiens ! :D

Super si votre soirée s'est bien déroulée : il faudra remettre ça ! ;)

Les photos c'est bien, mais il faudrait mettre une légende et nous dire qui est qui ?! :p
Guynemer, je sais, et le petit garçon c'est celui de Flying., mais les autres ??? :content:

Hello Twice,

bien sur qu'on va remettre ca :D !:

Pour ce qui est du compte rendu de la soirée, on va maintenant le faire, mais hier s....pardon ce matin ;-)

8H00 J'arrive sur la Porte Maillot après avoir mis 25' pour faire les 2 km qui me sépare de la Défense :oops:
Heureusement, devant le Palais de Congrès, il y a de la place pour les voitures (cf photos ;) )

8h30-40 arrivée de tout le monde !!! Quel timing !!! Impressionnant avec la circulation parisienne d'un vendredi soir :bravo: Pour être franc, quand j'ai reçu le texto de Flying à 8h25 qui me disait "on est sur l'A15 au niveau de Franconville ........." j'ai cru qu'ils arriveraient .........un peu plus tard !!!! Mais à 8h40, ils sont arrivés .. en roulant ......bien ;)

On fait connaissance, on commence à admirer les belles des autres malgré un froid .......... présent :froid: C'est vraiment sympa de partager autour d'une même passion, d'où notre présence sur ce forum d'ailleurs :cryhappy: et c'est génial !! Chacun trouve des éléments que d'autres ont, prend connaissance de ce qui "existe" pour personnaliser sa belle, et se rend compte pour certains :roll: qu'il y a encore du boulot !!

Le temps d'aller chercher un paquet de cigarettes et nous voilà partis en direction du resto en convoi. Le temps de régler les GPS et on décolle

[attachment=2:23qvjz4v]<!-- ia2 103_2850.JPG<!-- ia2 [/attachment:23qvjz4v]

21h32 Arrivée sur le parking du resto. On trouve un coin pour toutes les ranger à côté et là quelque chose d'énorme se produit !!!! Je me rends compte que je ne suis pas le seul à chercher une place assez grande , assez loin de façon à éviter les coups de portières :lol: Je me sens moins seul tout d'un coup :D

Marie-Laure, ma moitié, nous rejoint et nous entrons dans le resto . Je dis resto car je veux juste faire un couplet sur cet endroit où nous n'irons plus et pas lui faire de publicité, même en le citant :x lol: bref, heureusement que notre bonne humeur permet de compenser leur mauvaise !!!!

Commence alors 2h30 de discussions enrichissantes sur nos expériences, nos parcours, nos motivations à choisir la Probe.

Mention spéciale à Riwan , notre "photographe en chef" qui a pris la photo suivante (mais qui n'a pas voulu être dessus ;) )
[attachment=1:23qvjz4v]<!-- ia1 soirée parisienne PROBE 12 12 2008.JPG<!-- ia1 [/attachment:23qvjz4v]

En fin de soirée, on fête (trop simplement :mefie: ) l'anniversaire d'Otaku qui le passe avec nous ce soir !!!!!! :anniv:

Minuit : c'est déjà l'heure de partir, le temps est passé trop vite !! On se retrouve sur le parking désert et gelé et là, malgré le froid glacial, on trouve (sans chercher ;) reveur: ) ....

Nous remettons Flyinstone sur le chemin du retour et nous rentrons chacun chez soi après avoir passé une super soirée qui nous permet de se connaitre mieux et d'ouvrir le champ de notre monde probiste !! Vite la prochaine !!!

J'ai bien hâte de lire les CR et photos (le site c'est www.weebow.org/ Riwan ) de mes autres compagnons de soirée afin de vous faire partager cette belle passion commune ;)

A très bientôt, au clavier ou en personne.
Amitiés.

Marie-Laure et Pacha.

PS: Riwan je t'ai pris en photo :p
[attachment=0:23qvjz4v]<!-- ia0 103_2849.JPG<!-- ia0 [/attachment:23qvjz4v]

Re: Rencontre en région parisienne 13 Déc 2008 18:04 #114275

:oops2: otaku
:thup: :thup: :thup:

mx6 24v , jaguar 32v