Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Meeting Lyonnais 08 Oct 2007 20:05 #74627

  • Abzalon
  • Portrait de Abzalon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 949
Pourriez vous vous inscrire sur cette page que j'ai créé svp, ca sera plus simple pour la gestion

[url:21xixz5o]www.zavatars.com/meeting.php[/url]


merci de faire ca au plus vite, ca nous evitera ( Jo et moi ) de vous redemander 36 fois les memes choses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 08 Oct 2007 21:31 #74654

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
:coeur: ce petit tableau.
ben pour ma part je vous prendrai en photo!!!!!!!! la patinoire non merci!trop mauvais souvenir!et le karting bien mais je ferai les photos! :cry: voila! a bientot donc et :bravo: :jump: :boire2: bientot!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 08 Oct 2007 21:43 #74661

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
qqun pourraity récapitulé les rdv le samedi soir ( lieu et heure svp )

idem pr le dimanche....

tpé deux resto ds le week end...le budget en prend une calotte surtout si on fait du karting en +....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 08 Oct 2007 21:45 #74662

j'ai aussi participer pour le tableau... :roll: bon ok j'ai juste fais la liste des personnes presente mais c'est deja ca :D D

Prob'snake écrit: qqun pourraity récapitulé les rdv le samedi soir ( lieu et heure svp )

idem pr le dimanche....

tpé deux resto ds le week end...le budget en prend une calotte surtout si on fait du karting en +....


Pour ce qui est du karting faute de budjet je crois je tiendrais compagnie a 'dame Youppy, meme si j'aurais bien voulu essayer... mais bon qqn a une solutions pour gagner au loto? :p
Et prob'snake pour les restos a vous de voir mais pour le dimanche justement vu que tout le monde est rik rak on c'est dit avec ma moitié qu'un buffallo n'etait pas une mauvaise idée on y mange bien et pour pas trop cher et ca devrait pas poser probleme pour avoir une table pour groupe! on s'en occupe.
Pour ce qui est des heures de rendez vous le SAMEDI c'est jo qui gére pour le reste abza devrait poster dans la semaine ... voila :? je peux pas vous en dire plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 08 Oct 2007 21:53 #74663

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
moi lme dimanche j'susi OK pr tout...

le samedi + dure...msje tiendrai au JUS

compté NOUS ( avc babysnake ) le dimanche déja pr le buffalo et le kart ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 08 Oct 2007 21:58 #74665

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
:jump: :banane: :bounce:
donc Abzalette tu me tiendras compagnie! super!
alors organisation!
toi tu tiendras l appareilm photo et moi j appuyerais dessus!
ok?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

meeting 08 Oct 2007 23:29 #74689

pensez a prendre un peu de lecture
gala , voiçi :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 09 Oct 2007 10:28 #74730

Oulla, c est pas gentil, pour l'instant, on est que 3 pour le resto de samedi soir? Pour le budget resto; je pense que se devrait étre une vingtaine d'euros par personne.

Il y aura plus de monde pour la visite du centre ville et l'apéro avant au moins?
Rassuré moi.
8)

? croire que je suis le plus courrageux ou le plus ding alors, quand je regardele tableau je suis le seul ? tous faire.

au fait, pour ceux qui connaissent la vedette, Mattéo sera la aussi samedi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 09 Oct 2007 10:56 #74741

ben disons que tu es sur place donc t'as déj? pas les frais du trajet donc tu peux te permettre de tout faire!!
moi perso,il faut que je fasse des choix!!! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 09 Oct 2007 13:46 #74767

Flutio74 écrit: pensez a prendre un peu de lecture
gala , voiçi :roll:

Flutio> c'est pas parce qu'on est des filles qu'on li forcement les magasine people gnai!! et c'est pas parce qu'on participe pas a tout pour ma part (c'est pas encore sur) faute de budjet qu'on ne sera pas avec vous!

Pour ce qaui ets du resto du samedi soir JC tu sais que nous on vous rejoins sur pour la fete des marrons et pitetre pour le dessert...
Et c'est sur qu'il va falloir faire des choix pour notre part 100? rien que pour le kart ca fait beaucoup(trop) surtout si on rajoute le tour de manege, les churros :bave: :icecream: :smile: et le lendemain le restos, la patinoire + le kart.... :bleh: :eek2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 513 invités et 2 inscrits en ligne