Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 10:48 #73361

ho non, c est la loose ce truc, en plus, dans les stations, il y en jamais assé.
8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 11:19 #73363

mauvaise lyonnaise que je suis y'a pas de parking a proximité de croix rousse plus pres que celui de bellecour? au pire on se gare carrement tous dans le parking couvert de jc ca nous coutera moins cher :p p p roll: :roll: :roll:


PS: c'est mon début de "vengeance" pour tout ce que t'as dit JC t'as pas fini de morfler si on se voit ce w-e pour l'organisation en plu sj'aurias maca pour m'aider :boxe: :roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 11:20 #73364

Pour l'hotel jvous conseille l'etap hotel minimum plutot que le formule 1 ... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 11:58 #73374

Abzalette écrit: mauvaise lyonnaise que je suis y'a pas de parking a proximité de croix rousse plus pres que celui de bellecour? au pire on se gare carrement tous dans le parking couvert de jc ca nous coutera moins cher :p p p roll: :roll: :roll:


PS: c'est mon début de "vengeance" pour tout ce que t'as dit JC t'as pas fini de morfler si on se voit ce w-e pour l'organisation en plu sj'aurias maca pour m'aider :boxe: :roll: :roll:




Non, j ais pas envie de ta voir moi ce week end, surtout si c est pour en prendre plein la gueule. :lol:

Nan, plus sérieusement, oui, on peut se faire quelque chose, tenez moi au courant, pas de probl?me.
8)


PS: au lieu de dire des .... clique plutot sur ma miniville, il me faut de transport et des industries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 11:59 #73375

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351

JF16v écrit: Pour l'hotel jvous conseille l'etap hotel minimum plutot que le formule 1 ... :lol:


Heu ..... moi les p'tits loups, je m'excuse, et il ne faudra surtout pas m'en vouloir, mais si je viens, SI je peux venir, je n'irai pas au "Formule 1" ...... hein :?
Pô grave si nous ne sommes pas tous logés dans le m?me Hôtel, ce n'est pas ça qui compte ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 13:04 #73382

  • Abzalon
  • Portrait de Abzalon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 949
ah tu préferes prendre une chambre dans la maison de retraite?


sinon y'a des hotels corrects dans le coin, faudrait que j'ai le temps de faire un tour :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 15:32 #73417

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351

Abzalon écrit: ah tu préferes prendre une chambre dans la maison de retraite?


sinon y'a des hotels corrects dans le coin, faudrait que j'ai le temps de faire un tour :?



Abza. ....... tu vas l'avoir ta mandale façon T.G.V. comme on dit ici ....... :diable: :diable: :diable: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 15:45 #73423

  • Abzalon
  • Portrait de Abzalon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 949
:p p ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 15:56 #73431

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
:content: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 02 Oct 2007 21:10 #73519

si vous voulez je vais me devouer faire une petite recherche pour vous ami(e) de PP je vais regarder dans les environs ce qu'on peut trouver comme hotel bien et il serait cool que je sache combien vous pensez etre a dormir a l'hôtel et quel genre de reservation vous voulez pour pouvoir vous reservez vos chambre... Comme vous voulez... tenez moi juste au courant le plus tot possible se serait con qu'on soit limiter par le nombre de résa!


PS : Si apr?s on dis que je suis pas trop gentille! :roll:

Twice >> t'as champ libre pour mandaler abza :roll: (moi j'ai rien dis) :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 134 invités et aucun membre en ligne