Je voudrais remercier de tout mon coeur les personnes suivantes qui m'ont permis de vivre un week end inoubliable:
D'abord, tous les probistes, mx-6stes, cappucinistes, jaguaristes, opelistes, fordiste, renaultistes...Enfin brefs tous les participants qui sont venus ? romorantin.
C'est grace ? vous que ça a été si bon. A vous voir tous sourrire et passer un bon moment m'a mis la larme ? l'oeil le samedi soir. J'aurais pas pu rever mieux. VOUS ETES FORMIDABLES!!!
A mes parents: mon papa qui nous a offert sa joie de vivre, un concert de corps de chasse rien que pour nous, et un service au barbecue gigantesque.
A ma maman, qui a fais la nounou et qui s'est occuper du rangement le lendemain.
A mon tit frere Wikerman, Raptor, Olivier (looping) pour m'avoir aider dans la rude tache d'organisation. Sans eux ca aurais pas été faisable. Mention particuli?re ? mon tit frere qui a fais pas loin de 300 bornes dans le weekend. Merci mon jojo.
A mich, pour nous avoir permis de squatter son terrain merveilleux et gratuitement.
A nico le boulanger pour nous avoir fournis 50 baguettes ? l'oeil.
A virtuelle, pour sa fabuleuse exposition et pour les prix gagner par débora et Alf ainsi que teddy (Un week end a magnycours pour les world series by renault...la classe!), mais aussi pour m'avoir motiver a faire ce meeting. Mention spéciale
A mes amis: Miguel pour avoir gerer le barbecue le vendredi soir, ? coco pour sa bonne salade, mais aussi pierrot le fou, nini, et cindy "la voisine" pour leur bonne humeur.
Au soleil, pour avoir été l? (quoiqu'il a était un peu fort ? voir certaine tronche dont la mienne...si vous peler du nez, je vous oblige ? vous prendre en photos et ? les poster

)
A la pluie, pour ne pas s'etre incruster.
A twice, qui malheureusement n'a pas pu venir, mais qui s'est charger de rapatrier ce quelle devais rammener. T'inquiete twice...y en aura un autre, c'est promis.
A sam, pierre et Fil, qui nous ont prouver que la passion ne se limiter pas au frontiere d'un forum.
A vous tous qui avais ramenner plein de bonne chose de vos régions... Chapeau bas.
Merci ? vous tous, je ne sais pas comment vous remercier... A si peut etre en refaisant un autre meeting

D D
Petite pensée, ? tout ceux qui n'on pas pu venir
Pardon pour ceux que j'ai oublier...
et je le redis encore: [size=200:1jj0u3lp]Merci[/size]