Personne de chez P24 n'est venu fouttre le boxon
ici
Faux....!!!

il y a eu des tentative d'intrusions dont le
fameux Francky.... De plus vu ce qu'ils disent sur certains d'entre nous dont moi, vous
croyer quand m?me pas que je vais y dire am?ne, ils essayent d'étouffer Passion-Probe, moi
je m'y oppose.... :evil: Et c'est marrant qu'il parle d'une histoire destructrice ? partir du
mois de Décembre, d'un coup je me sent visé, et pourtant ils ne peuvent s'en prendre qu'?
eux...... BOAODBCO Rappelon aussi qu'Olivier est aussi ? la base du détronnage de Alf qui
a fondé Probe-Team... j'ai l'impression que certains on la mémoire courte......

DBABCE4C C'est clair, je suis rencunier, et j'estime que la vengeance est un plat qui se
mange froid.... :twisted: :twisted: :twisted:
Et ce qu'on fait n'est pas de tout casser,
mais bien au contraire de tout reconstruire, car beaucoup sont parti de chez P24 et on ne les
a jamais revu, alors avant qu'il partent on les informes qu'il existe un autre forum, et on les
informes aussi des magouilles de P24 car ils ont le droits de savoir a quoi sert ce club qui
jusqu'? preuve du contraire ne se fera jamais reconnaître par Ford (dommage pour les
r?veurs

)........... DBABCE4C
Lors du dernier conflis le m?me message ? peu pr?s
avait était posté pour nous dire de laisser tomber, nous l'avons fait par respect jusqu'? ce
qu'ils essayent une fois de plus de nous attaquer....

c'est clair il n'y a pas de pub
pour eux içi et ? mon avis il n'y en aura jamais, quand aux nouveaux de chez P24 (je pense ?
deux particuli?rement) un jour viendra o? on rigolera ? notre tour..... ;-) )
Olivier n'est
seul c'est s?r, mais il est toujours ? la base de ces histoires, alors un webmaster de club
Probe qui roule en Marcos et se permet de dégager tous qui ne sont pas d'accord avec lui,
c'est tr?s petit ? mon gout mais c'est clair il ? le droit de faire ce qu'il veut, et en ce qui
concerne les soit disantes insultes, je ne voit pas trop de quoi il parle, moi j'appel un chat, un
chat, si c'est con je ne vais pas dire que c'est Heinshtein, c'est un con et c'est tout.....
Maintenant si vous saviez ce qu'eux on dit sur pas mal de gents (certains proches de leur
forum m?me) ça c'est autre chose...... ils bavent sur tout l'monde, et ils ont l'intention
d'essayer de nous espionner, pas de bol on a rien ? cacher....loooool mdr
Enfin m?me si je doit me battre seul pour sauver Passion-Probe, ben je le ferai......
497A87E3 DB819DE8 C338A300 8BB8D287