Ne te décourage
pas, tu peux en ganger assez facilement....
Déj? le B-A ba:
Tu libert ta ligne
d'échappement et améliore ton arrivée d'air, ça c'est la premi?re chose ? faire... Ensuite tu
peux shunter ton syst?me EGR et remplacer tes Arbres ? cames par des J-Spec avec des
ressorts plus dur et des coupelles alégé... ? partir de l? tu peux reprogrammer ton ECU et l? tu
gagnera des cv... enfin pour plus nervostié tu peux remplacer toutes tes poulies par des
alégées, l? forcément si tu al?ges tes élément en inercie tu es gagnant..... il existe aussi des
pistons J-spec avec un taux de compression plus élevé ainsi que le collecteur d'admi 4
papillons, mais l? ça commence ? chiffrer.....
Sinon si tu veux une
prépa de ouf, tu nous fais un montage turbo ou compresseur, ou alors un dépouillage de ton
moulin pour une prépa compl?te haut et bas moteur...
Mais en un premier temps je te
conseil déj? la partie Admi/échap...... ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) )