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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 10 Juil 2006 23:01 #32200

  • probe16vbelgium
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Je sais moi je les ai commandé sur rockauto,avec 4 bougies bosch +4

le tous a 50 euro avec transport,mais je pouvais pas attendre1 semaine la probe est imobilisé depuis samedi :twisted: .

Moi je parle des model mazda,pour la probe il y en a eu deux d'accord,mais pour le meme bloc fs de mazda il y en a eu 50 sortes ;-) ) . je dis 50 juste un chiffres pour dire qu'il y en a eu plusieurs ;-) )

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 12 Juil 2006 01:45 #32225

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Encore une mauvaise nouvelle pour moi, meme apres changement de la tete d'allumeur,toujour autant de ratées :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ,je me demande d'ou ca peut venir,bon comme j'ai un 2em allumeur j'ai voulu essayé de voir si ca venais pas de mon allumeur,et la grosse cata de ma part,j'ai enlever le doigth et je sais plus dans qu'elle position le metre,quand j'ai regler le point mort haut du piston 1 et le repert poulie vilbrequin sur T,et le repert sur l'allumeur en bonne position et la le moteur tourne plus correctement :razz: ,elle commence a me pomper l'aire cette voiture.

Qui peut me dire ou je fait l'erreur pourtant le doigt d'allumage dois etre dans la position piston 1 quand il est point mort haut non :?: :?: :?: :?: ,celui qui a une idée qu'il me face signe ;-) )

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 12 Juil 2006 12:08 #32227

je vois que je suis pas le seul ? m'énerver quand ca merde !!! :lol:

solution -> acheter une modus DCI, au moins ca démarre jamais. donc t'es sur de pas avoir de probleme avec quand tu roules. :lol:
v6 michigan 1997

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 12 Juil 2006 12:58 #32231

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Elle démarre quand m?me ou pas ta tuture l'amis Belge...?

- Si oui, c'est simplement que ton allumage est lég?rement décalé ou alors qu'il est compl?tement HS (ça m'a fait exactement pareil ;-) ) , ne JAMAIS essayez de nettoyer les plots de la t?te d'allumeur)

-Si Non, c'est que point d'allumage n'est du tout synchronisé avec la monté de ton piston, lorsque tu tien le PMH du cylindre n°1, ton doight d'allumeur ne doît pas ?tre loin du plot N°4 du cylindre N°4 (si ce n'est carément dessus ;-) ) )

Si tu as une lampe strombo, regarde carément avec, tu gagnera ton temps.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 13 Juil 2006 00:13 #32254

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Merci maniac mais j'ai trouvé le probleme,c'est completement de ma faute,quand j'ai remplassé mais poussoirs je ne les ai pas rempli avec une seringue et 2 on morflé :twisted: :twisted: :twisted: ,comme dis mobby c'est en forgeant que lon devient forgerons,mais a mais depend,de temp en temp les deux poussoirs en question se calle en postion intermediaire et nouvre pas completement les souppapes d'admission d'un cylindre d'ou mauvaise combustion qui font pensser a un default d'allumage, alor je recommande a celui qui change les poussoirs et bien de bien les remplir a la seringue avant de les installés, pour qu'il soit bien rempli d'huile ;-) ) .

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 13 Juil 2006 08:22 #32257

ok, content pour toi. donc en fait ta t?te d'allumeur n'était pas en cause du tout ?
v6 michigan 1997

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 13 Juil 2006 11:36 #32263

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probe16vbelgium écrit: Merci maniac mais j'ai trouvé le probleme,c'est completement de ma faute,quand j'ai remplassé mais poussoirs je ne les ai pas rempli avec une seringue et 2 on morflé :twisted: :twisted: :twisted: ,comme dis mobby c'est en forgeant que lon devient forgerons,mais a mais depend,de temp en temp les deux poussoirs en question se calle en postion intermediaire et nouvre pas completement les souppapes d'admission d'un cylindre d'ou mauvaise combustion qui font pensser a un default d'allumage, alor je recommande a celui qui change les poussoirs et bien de bien les remplir a la seringue avant de les installés, pour qu'il soit bien rempli d'huile ;-) ) .


A?e a?e, en effet faut les remplir avant montage, t'a oublié...? et on a compl?tement oublier d'en parler, j'ai vu justement le cas il n'y a pas tr?s longtemps sur un 200sx ..... :? :? :?

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 14 Juil 2006 11:23 #32344

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Voila les nouvelle du front, pour un filtre a essence chez ford, 45 htva :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et ailleur impossible a trouver,appart celui de mazda mais le seul probleme il y a un coude.Bon j'ai suivi le conseil de maniac j'ai enlever les 4 bougie et fait 2a3 demarrage pour voir si l'essence coule bien dans le cylindre,la je vois qu'un cylindre il y a beaucoup plus ,je me dis qu'un injecteur dois rester caler et pisse,la je remonte les bougies et miracle la voiture tourne super bien.Y a t'il eu une crasse et que sans pression dans le cylindre ca sais débloqué :?: :?: :?: :?: je vais aller chercher du netoyant injecteur puis commandé un filtre au usa ;-) ) ,jespere qu'elle vas retourner correctement

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 14 Juil 2006 17:27 #32359

je comprends plus, pourquoi tu parles de ton filtre ? essence maintenant ?
v6 michigan 1997

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Re: tete d'allumeur hs apres 30000 km 14 Juil 2006 21:29 #32365

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probe16vbelgium écrit: Voila les nouvelle du front, pour un filtre a essence chez ford, 45 htva :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et ailleur impossible a trouver,appart celui de mazda mais le seul probleme il y a un coude.Bon j'ai suivi le conseil de maniac j'ai enlever les 4 bougie et fait 2a3 demarrage pour voir si l'essence coule bien dans le cylindre,la je vois qu'un cylindre il y a beaucoup plus ,je me dis qu'un injecteur dois rester caler et pisse,la je remonte les bougies et miracle la voiture tourne super bien.Y a t'il eu une crasse et que sans pression dans le cylindre ca sais débloqué :?: :?: :?: :?: je vais aller chercher du netoyant injecteur puis commandé un filtre au usa ;-) ) ,jespere qu'elle vas retourner correctement


Héhé, pas mal la méthode Maniac, hein...??? ;-) ) ;-) ) ;-) ) :grin:

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