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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 08:42 #133281

je sais pas si sa a un rapport, mais le temic si on le demarre avec une autre clef il calle au bout de quelques seconde, en cas de soucis de clef aussi puisqu il y a une detection de presence clef, donc si on retire la clef, sa coupe le circuit, si on peu plus lire le code sa coupe aussi??? (sa je suis pas sur mais sa me parraitrai logique)

Sur mon V6 vince avait monter un turbo timer, il coupe le moteur 2 minutes apres avoir enlever la clef et ça je comprend pas.... est-ce qu il avait trouver un moyen de shunter ou est ce que sa n a rien a voir???...
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 12:38 #133287

salut

pour repondre a tes 2 minute apres la clef ca n a rien a voir avec le temic car le temic apres avoir lu la clef il a fait sont job et c'est tout il ne recherche pas continuellement si c'est la bonne clef il le fait qu une fois !!


pour ce qui est du calculateur moi j'ai deja dépanner une probe V6 sans remplacer le calculateur donc je ne pense pas que le code est dans le calculateur j'ai juste remplacer le nieman clé emeteur recepteur temic



voila mon experience temic lol


A+
coyote

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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 13:27 #133288

Ok, merci d avoir eclairé ma lanterne ;)
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
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97 24V Sundeck!!!!
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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 15:16 #133293

Que voilà une info intéressante, Coyote !
Donc le code serait en mémoire dans le temic.
En gros il suffirait donc d'avoir un témic et la clé pucée qui va avec pour pouvoir se dépanner.

Probe GT US 1993

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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 15:29 #133294

Question au passage^^
Le temic est en 2 parties (emmeteur/recepteur) ou en amont c'est juste une antenne "banale" (pas banane hein ? )

Et aussi, j'ai fait un relevé des codes erreur, j'ai 1--1_____1--1____ que des clignottements brefs.
Ca veut dire quoi? 2 ; 11 ; 20 ? J'ai du mal à comprendre le morse, j'ai bien un pote qui peut me traduire le phoque, mais pas le morse... :lol:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 15:55 #133296

C'est 2. Les codes 11 et 20 n'existent pas.
Le code c'est le capteur de PMH des cylindres, celui qui est situé à la sortie du vilebrequin et qui prend l'info sur la poulie d'accessoires.



En bas sur la photo, le cable qui pend.

A mon avis si tu le change, ça va redémarrer.

Probe GT US 1993

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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 16:31 #133297

Salut diablus


pour moi oui vu que je l'ai deja fait sur un modele de 1996 et sans probleme !

apres certain n y arrive pas comme roche hervé mais il me disait qu il avait un modele 1998 avec un PCM a 4 broches tandis que les modele avant on que 3 broches

peut etre que les modele 1998 le code est dans le PCM ( nouvelle génération )) !!!!

moi j'ai juste remplacé :
nieman clé codé - emeteur - recepteur et vroummmmmmmmmm

voila mon experience

donc je pense que le temic complet va sur 16V ou 24 V sans probleme si modele en dessous de 1998 .
je peu bien sure pas confirmer



A+
coyote

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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 16:39 #133298

diablus écrit: C'est 2. Les codes 11 et 20 n'existent pas.
Le code c'est le capteur de PMH des cylindres, celui qui est situé à la sortie du vilebrequin et qui prend l'info sur la poulie d'accessoires.
En bas sur la photo, le cable qui pend.

A mon avis si tu le change, ça va redémarrer.


Hum Hum... Mr Diablus is Back !!! Merci beaucoup je vais tester ca en premier !
Si je trouve bien sur^^ en france à mon avis c est pas gagné...

:content:

EDIT: J'ai juste tapotté dessus avec une clé de 10 et elle a redémarré ! Pfff je pense qu'il est temps de le changer !
Merci encore, ouf, je vais pouvoir continuer à te charrier maintenant :p

Et qu'est-ce qu'on ferai sans Diablus? sans le forum et tout ce beau monde ?
A part raquer chez les "spécialistes" du vidage de porte monnaie, je sait pas^^

Trop content en tout cas, ca me coutera pas un bras au moins
Et désolé du coup je suis HS avec mon capteur PMH !!? lool
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 18:19 #133302

salut oxo, bah du coup tu peu enlever le en panne que t as en signature :p

sinon dans un premier temp, le temp de retrouver un capteur PMH, tu peu deja regarder si il est pas encrasser sur sa surface de dectection, qui sait sa peu peut etre aider un peu...
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
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Re: Bye bye transpondeur ! 08 Oct 2010 20:55 #133307

Galax écrit: salut oxo, bah du coup tu peu enlever le en panne que t as en signature :p

sinon dans un premier temp, le temp de retrouver un capteur PMH, tu peu deja regarder si il est pas encrasser sur sa surface de dectection, qui sait sa peu peut etre aider un peu...


Ah oui, j'avais même pas pensé dit donc ! J'ai vraiment la tête ailleurs...
Du fait que cette pièce ne subit pas de friction, elle n'est pas sensé s'user. C'est peut etre de l'huile crasseuse ou autre qui l'empechent de fonctionner!
Merci pour le tuyau
PS: signature mise à jour lol
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

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