De mon coté, hé bien, si j'ose,
), et bien j'ai couplé en double filaments les deux ampoules extérieures, ce qui me donne ; deux veilleuses et deux clignos, plus effectivement une seule ampoule pour le stop (par bloc optique bien sur)
, mais après, " en Probinette tu freines pas trop souvent
Staight On
, mis à par notre très très cher Diablus qui a réussi à fondre son catadiopre de feux stop "Made in Boos from Normandie
" sur son Légendaire V6' (en fait, si il l'a fait fondre, c'est parce qu'il a toujours le pied sur le stop
D921B5 _ [size=85:rfkekqth]y'as dossier ...Mortermer
[/size])
Pour ce qui est du feu de brouillard arrière, effectivement, une ampoule chrome (rouge allumée, blanche éteinte) est du plus bel effet, et faut dire qu'on roule pas en Ecosse, alors si le seul effet de ce feux Arrière Anti-Broulliard possède bien une seule utilité, cest bien pour le C.T.
Alors vive les feux US
22, v'la qui vous savez
..., c'est pô bien, je sais, mais si bon ...
Plus sérieusement, si tu leur dis que c"est d"origine, qu'a forçiori, ils y connaissent rien de rien (non,... je ne regette rien, ...)et bien tout est en place, CA PASSE