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COMMENT CHANGER UN PARE BRISE 18 Aoû 2014 17:11 #167415

Tu as eu ton pare-brise de fendu, un cailloux ou autre ? On attend ton avis sur ce travail de spécialiste, j'aimerais connaitre le temps qu'ils ont mis pour trouver un pare-brise neuf de Probe et d'où provient-il. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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COMMENT CHANGER UN PARE BRISE 18 Aoû 2014 19:34 #167416

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alors le pare brise a été remplacer dans les regle de l art, vraiment rien a redire, et apres nettoyage complet je crois que ma probe a jamais ete aussi propre ( surtout l intérieur). cout total 1350 euros pare brise et pose ( via mon assurance je dois avancer et ensuite mon assurance me rembourse integralement.)

le pare brise est dispo chez VSF a saint amand lonpres, il les fabrique sur meusure, et dispo en moin de 3 jours. ils ont mis a peu pres 3 heures pour le changer, je leur ai laisser toute la journée comme sa ils ont eu bien le temps de me la nettoyer.
Après un FSDET.... un KLDET.

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COMMENT CHANGER UN PARE BRISE 18 Aoû 2014 20:17 #167418

Je ne connaissais pas cette Société VSF, c'est bon à savoir en cas où l'on aurait besoin d'un pare-brise rapidement.
Bien sûr ! Un pare-brise d'occasion c'est moins cher, faut-il encore le trouver puis savoir le démonter sans rien casser.
Ou alors ! Il faut-être assuré << Bris-de-glace >> c'est encore ce qu'il y a de mieux, le preuve est là avec ton pare-brise tout Neuf. :wink:

Pour ceux qui veulent des infos.
www.parebrisevsf.com/
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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COMMENT CHANGER UN PARE BRISE 18 Aoû 2014 22:28 #167419

+1 avec wycki, evitez carglass, car avec 600€ de plus ca fait cher les essuis glaces :/
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

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COMMENT CHANGER UN PARE BRISE 19 Aoû 2014 19:59 #167431

JMS072 écrit: +1 avec wycki, evitez carglass, car avec 600€ de plus ca fait cher les essuis glaces :/


j'ai fait chez carglouche 3 pares-brises de 2000 à 2014, le moins que je puisse dire c'est qu'il sont constant, la main d'oeuvre est toujours aussi mauvaise. J'ai fini le travail moi même dans les deux premiers cas mais pour la Probe, je vais devoir retourner chez eux pour le refaire changer car ils m'ont coupé et ratés le joint et cassé une attache du plastique en dessous des essuies glace, les deux défauts cachés par de la colle! Bravo.

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