Bonjour une petit question sur l'etat des pieces sous la voiture,bon voila comme le ct arrive et que j'avais la remarque pour les durites de frein ,vu le temp que l'on a eu je m'en suis occupé , mais la grosse surprise sur l'etat des durites que j'avais jamais regarder et toute les pieces de freinage et supenssion que je survolais a chaque changement de plaquettes, et bien j'aurais voulu savoir c'etais un probleme commun au probe voir photo
ici bras de suspenssion idem pour etrier de frein et toute pieces de la suspenssion
apres gratage ponssage et peinture
Ici le plus important les durittes juste rouille de surface mais quand on vois les degats
apres travail dessu
et bas de portiere ou la peinture est complettement eclaté par centaine de micro callioux , peinture trop fragile ???????, obligé de pacé une partie au dinitrol pour eviter cela oups un peut débordé
et un passage du bas de caisse au complet de dinitrol anti-gravillons apres avoir bien tous graté et bien nétoyé
Alors la question connu au probe partie arriere du bas de caisse complettement ataqué comme cela ,car au millieu et a l'avant duritte de frein toute ok, ou mauvais entreposage de la voiture par l'ancien proprio ????