Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Mx-6 de Nemo nouvelle photos page 2 27 Aoû 2010 18:51 #132347

• nemo
  • Portrait de nemo Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je la refait nickel pour que femme puisse rouler avec une voiture correcte!!
j'ai vraiment hate de faire la complete! apres je vais lui remettre les jantes d'origine, amortos rabaissé, siege de probe si montage realisable, refixer les garnitures de portes avant, changer l'autoradio et enceinte, la ligne d'echappement(je garde mon collecteur inox et mon silencieux inox), distri, vidange boite et moteur, silentbloc moteur, et la elle sera parfaite!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mx-6 de Nemo nouvelle photos page 2 20 Sep 2010 06:49 #132845

• nemo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut les gens!!!! j'ai du nouveau sur ma mx6!
c'est officiel ma voiture est une hybride mi probe mi mx6!
La premiere mx6 de france, que dis-je du monde!mdr A avoir un interieur de probe!!!

Voila les photos!
Avant:

j'en avais tellement marre de ce tissus bariolé!!! un petit teintage avec de la peinture noire. Comme sa on voit moins les beau carreau multicolore!

j'ai pris la fixation de siege de probe, que j'ai modifier pour me permettre d'adapter les dossiers arrieres.

voila la patte de fixation repeinte et mise en place dans la voiture.

Et voila le resultat final!

J'en ai meme profiter pour changer mes amortos arrieres!
Il me reste deux pneus en 14 a trouver et je peu remettre mes roues d'origines!

Re: Mx-6 de Nemo nouvelles photos page 2 interieur de probe 20 Sep 2010 07:29 #132850

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pas mal du tout :D ) et encore mieux des baquets..

Re: Mx-6 de Nemo nouvelles photos page 2 interieur de probe 20 Sep 2010 07:35 #132852

• nemo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
le cuir c'est chaud l'été, froid l'hiver, faut l'entretenir etc... le cuir c'est pas trop mon truc. Puis des bacquet dans une caisse de 115ch je vois pas trop l'utilité madame roule pepere avec en plus ;-) ) la sa reste dans l'esprit d'origine de la voiture.

Re: Mx-6 de Nemo nouvelles photos page 2 interieur de probe 20 Sep 2010 10:09 #132855

Joli montage, et bien joué pour l adaptation de la banquette
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: Mx-6 de Nemo nouvelles photos page 2 interieur de probe 20 Sep 2010 11:26 #132857

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et donc pour les garniture ce sont les arrieres ou avant? ca se demonte bien? la banquette arriere se bascule plus du coup..

Re: Mx-6 de Nemo nouvelles photos page 2 interieur de probe 20 Sep 2010 11:41 #132858

• nemo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Les garnitures sont celles de la mx6 et la banquette bascule toujours, jai adapter la fermeture de la banquette de mx6 a la banquette de probe, sa me permet de pouvoir verrouiller la banquette arriere et de pouvoir la basculer comme dorigine. Je ferais des photos plus en detail quand jaurais le temps!

Pour les garnitures sa se demonte pas trop mal faut faire gaffe au demontage de rien casser! Il faut demonter les garnitures arriere gauche et droite et sortir la garniture ou il y a les enceintes arr pour pouvoir ajuster le systeme de verrouillage. De toute facon jetais obliger de demonter fallais que je change les amortos arriere et je voulais teindre la moquette des garnitures. Faut que je fasse les garnitures avant et le ciel de toit aussi mais javais pas le temps de tout faire!

Re: Mx-6 de Nemo nouvelles photos page 2 interieur de probe 20 Sep 2010 12:37 #132860

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ca fait nickel.. t'as repeinte ca a la bombe normale? et la plage arriere ca se demonte tranquil? je veux faire un truc propre pour les enceintes que je vais poser et pk pas repeindre le tout :)

Re: Mx-6 de Nemo nouvelles photos page 2 interieur de probe 20 Sep 2010 17:22 #132865

• nemo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ouai bombe noire, histoire de teinter le tissus. Pour le plage arriere il faut virer les garnitures arriere droite et gauche et apres faut virer les grilles des enceintes, demonter les enceintes, enlever les deux vis derriere les dossiers, et apres faut tirer/declipser!

Re: Mx-6 de Nemo nouvelles photos page 2 interieur de probe 20 Sep 2010 19:54 #132871

• nemo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et voila j'ai fait les fixations finale pour le verouillage de la banquette!
photos!
mon adaptation:

et voila ou sa ce fixe(fixation du siege d'origine de la mx6):