Du nouveau! injecteurs, régulateur de pression d'essence et cales de rail d'injecteurs!
Il reste donc:
-Silencieux
-Silent-bloc côté conducteur(boîte)
-galette x2
-Silent-bloc côté passager (moteur)
-Partie de L'EGR
-Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
-Goujons de culasse
-Capteur de température d'admission
-Répétiteurs de clignotants latéraux paires
-Volant moteur + embrayage + Plaque de pression +
-roulement
-4 pistons avec segments (avec coussinets de bielles pour juger de l'usure)
-Support de plaque avant
-Joints de queue de soupape, joints de reniflard
-d'huile, joint de pompe à eau, joints spi d'AAC et de vilebrequin côté distribution (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support de boîte à air droit sur radiateur
-Support sous support batterie
-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-silent bloc échappement neuf. application inconnu, prévu pour sur mesure
-prise diagnostique
-Filtre à huile Purflux LS 489 A
-Faisceau de TEMIC
-connecteur de capteur de point mort
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-barre stabilisatrice arrière avec silent bloc et fixation (pas comme sur la photo)
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-distributeur type s3 avec faisceau et attaches, 150K km. Fonctionnait parfaitement, démonté pour montage coil pack
-rétro central
-connecteurs de distributeur (les 2)
-ventilo
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-4 jantes de probe 16v en bon état, avec visserie complète sauf antivol, Ford, et clé d'origine dans sa housse. 1 jantes légèrement éraflée sur le bord (visible sur la 2ème photo) et un cache centrale avec peinture décollée (trop près au Karcher, visible sur la 3ème photo). 2 pneus Bridgestone Potenza RE720, reste 20-30%, 2 pneus Firehawk SZ80, reste 30-40%. Stockés correctement, perçage 5x114.3, 6" de large, 15" de diamètre, pneus 205/55R15 (voir photos précédemment)