Comme pour le dossier, on met en place le pad, j'ai rajouté des double-face de la même manière transversalement aux extrémités et dans la fente longitudinale pour que cela prenne bien sa place et ne bouge pas. Il y a 2 petites sur-épaisseurs dans les pads, je l'ai donc placé pour pas que ça gène, pas au raz devant mais un peut vers l'arrière et pour que l'on ne sente pas le câble non plus.
Et on remet la housse, la même chose qu'au démontage mais dans l'autre sens, une fois qu'elle est bien à sa place, on ressort ses petites pinces et on remet les agrafes, et ce mieux qu'à l'origine
On oublie pas de resserrer les boulons sous le siège passager, si le cuir était pincé, on l'y remet car avec l'âge, on va pas essayer de lui changer sa forme maintenant

vieille peau...
Avant de les remonter dans la voiture, on va passer les grands câbles de branchements. Sachant que l'on va câbler tout ça dans la console, on démonte la façade de console centrale de la ventilation en haut jusqu'au cendrier arrière (je vais pas expliquer ça là, c'est déjà vu et revu dans pleins de tutos). On fait passer les câbles depuis la console au niveau du levier de vitesse sous la moquette jusqu'à l'ouverture sous chaque siège:
Attention de bien passer celui commandé par le bouton gauche côté conducteur et celui par le bouton droit sur le côté passager si comme moi les boutons sont différenciés, ça évitera de re-démonter/ hacker le câblage...
Le relais sera dans la console centrale. Le coup à ne pas rater arrive après sur le raccordement.
Si vous avez remarqué, quand vous faites tourner votre démarreur pour démarrer (évident je sais...), la ventilation s'arrête et les vitres aussi pour laisser la puissance au démarreur, ce qui n'est vraiment pas con, donc on va respecter ça aussi pour notre système. Pour mon kit (les autres doivent être semblables), il y avait:
-Un gros fil rouge pour l'alimentation en puissance des pads, celui là je l'ai raccordé sur le gros fil rouge (trop facile me direz vous) du ventilateur de chauffage qui se trouve derrière la boîte à gant au-dessus des pieds en place passager. Il y a suffisamment de puissance sur cette alimentation
pour le ventilateur et notre système, et alimentera comme souhaité que quand la clé est sur ON et coupera si le démarreur tourne. C'EST IMPORTANT.
-Un gros fil noir, la masse de l'alimentation des pads en puissance, sur une des 2 masses (2 fils noirs) au cul du sélecteur de ventilation. Cette ligne ne craint pas les parasites.
-Un fil rouge fin, l'alimentation du bouton de commande et du relais, celui-ci j'ai préféré le prendre sur une autre ligne (ça évite que le relais colle et décolle chaque fois que l'on met un coup de démarreur), je me suis pris sur l'alimentation de dégivrage de lunette arrière sur le faisceau qui va à son bouton de commande dans la console. Il a un connecteur noir et sur celui vous verrez un fil noir/jaune, c'est sur celui-là qu'il faut se repiquer. Sur ma photo vous voyez un fil noir et non rouge raccordé, j'ai fait une rallonge avec un connecteur étanche pour que le bouton soit démontable.
-Un fil jaune fin, pour l'alimentation du rétro-éclairage (le bleu en haut du bouton temporairement débranché chez moi pour la couleur), sur n'importe quel fil orange des boutons de commande centrale (ils sont tous reliés plus haut dans le faisceau), par logique je me suis pris sur celui du dégivrage arrière aussi, et ma rallonge avec mon connecteur est rouge sur la photo.